Lune de miel entre Lomé et Accra

09/12/2009
Lune de miel entre Lomé et Accra

Les travaux de la 3e réunion de la Commission permanente de coopération entre le Togo et le Ghana se sont achevés mercredi sur un accord qui prévoit de renforcer les échanges dans les domaines du commerce, de la sécurité, de l'économie, du transport, des mines, de l'énergie et de l'eau.
Le ministre des Affaires étrangères togolais, Koffi Esaw, a estimé que les relations entre les deux pays étaient aujourd'hui à un point « culminant ».
"Jamais nos relations n'ont connu un moment aussi fort que ce que nous vivons actuellement. Il faut désormais capitaliser sur ce qui fait la nouvelle dynamique de ces relations. Nous devons saisir cette opportunité pour renforcer la coopération et en tirer meilleur profit dans l'intérêt de nos deux peuples" a déclaré M. Esaw.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Un moyen efficace de combattre le paludisme

Santé

La campagne de distribution de moustiquaires imprégnées a débuté jeudi à Notsé.

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.