Manmohan Singh reçoit le PM togolais

29/03/2011
Manmohan Singh reçoit le PM togolais

Le Premier ministre indien, Manmohan Singh, s’est entretenu mardi à New Delhi avec son homologue togolais, Gilbert Houngbo. Les deux hommes ont évoqué le renforcement de la coopération économique entre les deux pays.
L’Exim Bank devrait accorder dans les prochains mois un prêt significatif au Togo pour développer l’agriculture.
L’entretien a aussi porté sur la situation sur le continent africain, notamment en Côte d’Ivoire où sont implantées de nombreuses entreprises indiennes.
M. Houngbo a ensuite été rejoint par Aires Bonifacio Baptista Ali, le Premier ministre du Mozambique sur une discussion à trois consacrée au rôle que peut jouer New Delhi pour assurer l’essor du continent africain.
MM. Houngbo et Ali participent tous deux au Forum Inde-Afrique sur le partenariat.
En photo : (de gauche à droite) Aires Bonifacio Baptista Ali, Gilbert Houngbo et Manmohan Singh

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.