Martin Luther King victime d’Irene

27/08/2011
Martin Luther King victime d’Irene

L’ambassadeur du Togo à Washington, Kadangha Limbiyé Bariki (photo), se prépare, comme la plupart des résidents de la côte Est, à affronter l’ouragan qui a atteint les côtes américaines samedi matin.

Irene a fait une première victime, Martin Luther King.

L'inauguration du Mémorial qui lui est dédié à Washington et à laquelle devait participer M. Bariki dimanche a été repoussée à l'automne.

Ce mémorial, déjà ouvert au public en début de semaine, est le seul monument de cette importance consacré à une personnalité qui n'est pas un ancien président des Etats-Unis, près du National Mall, la plus prestigieuse artère de Washington. Il est situé à mi-chemin entre le Lincoln Memorial et le Jefferson Memorial, et voisin du Roosevelt Memorial.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La FTF noue de nouvelles alliances

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) tente de se reconstruire après des années d’errance et de gestion calamiteuse.

Nouvelle alerte à la méningite

Santé

Depuis le 1er janvier, 201 cas de méningite ont été identifiés au Togo. Le bilan actuel est de 17 morts dans 17 districts sanitaires.

Affrontement d’idées

Culture

La 2e édition du championnat des joutes verbales francophones aura lieu du 25 février au 18 mars à Lomé. 

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.