Martin Luther King victime d’Irene

27/08/2011
Martin Luther King victime d’Irene

L’ambassadeur du Togo à Washington, Kadangha Limbiyé Bariki (photo), se prépare, comme la plupart des résidents de la côte Est, à affronter l’ouragan qui a atteint les côtes américaines samedi matin.

Irene a fait une première victime, Martin Luther King.

L'inauguration du Mémorial qui lui est dédié à Washington et à laquelle devait participer M. Bariki dimanche a été repoussée à l'automne.

Ce mémorial, déjà ouvert au public en début de semaine, est le seul monument de cette importance consacré à une personnalité qui n'est pas un ancien président des Etats-Unis, près du National Mall, la plus prestigieuse artère de Washington. Il est situé à mi-chemin entre le Lincoln Memorial et le Jefferson Memorial, et voisin du Roosevelt Memorial.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.