Martin Luther King victime d’Irene

27/08/2011
Martin Luther King victime d’Irene

L’ambassadeur du Togo à Washington, Kadangha Limbiyé Bariki (photo), se prépare, comme la plupart des résidents de la côte Est, à affronter l’ouragan qui a atteint les côtes américaines samedi matin.

Irene a fait une première victime, Martin Luther King.

L'inauguration du Mémorial qui lui est dédié à Washington et à laquelle devait participer M. Bariki dimanche a été repoussée à l'automne.

Ce mémorial, déjà ouvert au public en début de semaine, est le seul monument de cette importance consacré à une personnalité qui n'est pas un ancien président des Etats-Unis, près du National Mall, la plus prestigieuse artère de Washington. Il est situé à mi-chemin entre le Lincoln Memorial et le Jefferson Memorial, et voisin du Roosevelt Memorial.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.

L'AIBA veut populariser la boxe au Togo

Sport

L’International boxing association (AIBA) a lancé vendredi l’année de la boxe en Afrique destinée à promouvoir cette discipline sur le continent.

Une justice en mouvement

Justice

Une étude réalisée par Afrobaromètre révèle que dans la plupart des pays africains, des obstacles majeurs entravent encore l'accès des citoyens à la justice.

Match amical finalement confirmé

Sport

Après avoir démenti il y a quelques jours une rencontre amicale contre le Togo, la Fédération de football du Nigeria a finalement confirmé ce rendez-vous.