Martina Boustani poursuit ses rencontres

02/11/2011
Martina Boustani poursuit ses rencontres

Martina Boustani, la directrice adjointe du Bureau Afrique au Département d’État, effectue depuis la fin de la semaine dernière une visite de travail au Togo. La diplomate, en charge du Desk Afrique de l’Ouest, s’est entretenu lundi avec le président de l’Assemblée nationale, Abass Bonfoh.

«Nous avons parlé du dialogue politique qui se déroule actuellement au Togo et qui va s'achever avant les élections législatives prévues en 2012 », a-t-elle indiqué.

Mercredi après-midi, des rencontres sont prévues avec Gnama Latta, le ministre de la Sécurité, et avec son collègue de l’Economie et des Finances, Adji Otéth Ayassor.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.