Martina Boustani poursuit ses rencontres

02/11/2011
Martina Boustani poursuit ses rencontres

Martina Boustani, la directrice adjointe du Bureau Afrique au Département d’État, effectue depuis la fin de la semaine dernière une visite de travail au Togo. La diplomate, en charge du Desk Afrique de l’Ouest, s’est entretenu lundi avec le président de l’Assemblée nationale, Abass Bonfoh.

«Nous avons parlé du dialogue politique qui se déroule actuellement au Togo et qui va s'achever avant les élections législatives prévues en 2012 », a-t-elle indiqué.

Mercredi après-midi, des rencontres sont prévues avec Gnama Latta, le ministre de la Sécurité, et avec son collègue de l’Economie et des Finances, Adji Otéth Ayassor.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Affrontement d’idées

Culture

La 2e édition du championnat des joutes verbales francophones aura lieu du 25 février au 18 mars à Lomé. 

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

Les adieux de Gakpé aux Eperviers

Sport

Serge Gakpé a annoncé jeudi qu'il prenait sa retraite internationale. Le Togolais évolue actuellement au Chievo de Vérone.