Martina Boustani poursuit ses rencontres

02/11/2011
Martina Boustani poursuit ses rencontres

Martina Boustani, la directrice adjointe du Bureau Afrique au Département d’État, effectue depuis la fin de la semaine dernière une visite de travail au Togo. La diplomate, en charge du Desk Afrique de l’Ouest, s’est entretenu lundi avec le président de l’Assemblée nationale, Abass Bonfoh.

«Nous avons parlé du dialogue politique qui se déroule actuellement au Togo et qui va s'achever avant les élections législatives prévues en 2012 », a-t-elle indiqué.

Mercredi après-midi, des rencontres sont prévues avec Gnama Latta, le ministre de la Sécurité, et avec son collègue de l’Economie et des Finances, Adji Otéth Ayassor.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.

Faux médicaments : la gendarmerie met la pression sur les trafiquants

Santé

La gendarmerie a saisi récemment un important lot de médicaments contrefaits. Les trafiquants sont de mieux en mieux organisés. 

Nouvelle centrale solaire inaugurée à Assoukoko

Développement

Le président Faure Gnassingbé a inauguré mercredi à Assoukoko (préfecture de Blitta, 200 km de Lomé) une nouvelle centrale photovoltaïque.