Martina Boustani poursuit ses rencontres

02/11/2011
Martina Boustani poursuit ses rencontres

Martina Boustani, la directrice adjointe du Bureau Afrique au Département d’État, effectue depuis la fin de la semaine dernière une visite de travail au Togo. La diplomate, en charge du Desk Afrique de l’Ouest, s’est entretenu lundi avec le président de l’Assemblée nationale, Abass Bonfoh.

«Nous avons parlé du dialogue politique qui se déroule actuellement au Togo et qui va s'achever avant les élections législatives prévues en 2012 », a-t-elle indiqué.

Mercredi après-midi, des rencontres sont prévues avec Gnama Latta, le ministre de la Sécurité, et avec son collègue de l’Economie et des Finances, Adji Otéth Ayassor.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.