Match décisif entre le Togo et l’UE

16/11/2011
Match décisif entre le Togo et l’UE

La délégation de l’Union européenne au Togo et le ministère en charge de la Planification organisent du 21 au 26 novembre des Journées portes ouvertes consacrées à la coopération entre le Togo et l’UE. L’événement, le premier de ce genre, est parrainé par le chef de l’Etat.

Différentes activités sont organisées, dont des expos photos sur l’esplanade du Palais des congrès de Lomé, un match de football très attendu qui opposera l’équipe du gouvernement à celle des diplomates européens et un grand concert. 

Cette manifestation coïncide avec la tenue au Togo de l’Assemblée parlementaire paritaire ACP-UE.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.