Mathew Adoli : ‘Il faut éradiquer Boko Haram’

16/05/2014
Mathew Adoli : ‘Il faut éradiquer Boko Haram’

L’ambassadeur du Nigeria au Togo, Mathew Adoli, n’y va pas par quatre chemins. La communauté internationale doit aider son pays à se débarrasser définitivement pour éliminer cette ‘nuisance’.

Face à des femmes venues manifester devant la chancellerie pour soutenir les lycéennes enlevées par la secte islamiste, le diplomate a indiqué que la lutte contre le terrorisme était la priorité du président Goodluck Jonathan. 

‘Le chef de l’Etat a fait des offres de dialogue pour pacifier le Nord, mais les terroristes ne sont pas dans cette logique. L’armée a mené plusieurs offensives contre les membres de Boko Haram, mais ils continuent de terroriser et d’assassiner la population’, a-t-il déclaré.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.