Mathew Adoli : ‘Il faut éradiquer Boko Haram’

16/05/2014
Mathew Adoli : ‘Il faut éradiquer Boko Haram’

L’ambassadeur du Nigeria au Togo, Mathew Adoli, n’y va pas par quatre chemins. La communauté internationale doit aider son pays à se débarrasser définitivement pour éliminer cette ‘nuisance’.

Face à des femmes venues manifester devant la chancellerie pour soutenir les lycéennes enlevées par la secte islamiste, le diplomate a indiqué que la lutte contre le terrorisme était la priorité du président Goodluck Jonathan. 

‘Le chef de l’Etat a fait des offres de dialogue pour pacifier le Nord, mais les terroristes ne sont pas dans cette logique. L’armée a mené plusieurs offensives contre les membres de Boko Haram, mais ils continuent de terroriser et d’assassiner la population’, a-t-il déclaré.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau contrat de management pour le 2 février ?

Tourisme

Le journal Focus Infos annonce la signature d’un contrat de management entre Emaar  Hospitality Group et la société Kaylan qui exploite l’hôtel du 2 février.

Levée d'écrou

Social

Trois enseignants condamnés en début de semaine à Kara pour tentative d'enlèvement dans une gendarmerie ont été libérés.

'Une étape importante vers l'apaisement en Guinée-Bissau'

Cédéao

Le président Faure Gnassingbé a salué mardi la nomination d’un Premier ministre de consensus en Guinée Bissau.

Le CHR d'Atakpamé va disposer d'une unité de soins critiques

Santé

L’hôpital régional d’Atakpamé disposera dans quelques semaines d’une unité de traumatologie ultra-moderne. Un don de la coopération israélienne.