Médaille des Nations Unies au contingent togolais

15/08/2016
Médaille des Nations Unies au contingent togolais

Le Togo est présent au sein de l'ONUCI depuis sa création

456 Casques bleus togolais de l’ONUCI (Opération des Nations Unies en Côte d’Ivoire) ont été décorés vendredi dernier à Abidjan au terme de leur mission, indique un communiqué de l’ONU.

La cérémonie a été présidée par le commandant en chef adjoint de l’ONUCI, le général de brigade M’Bemba Moussa Keïta.

Il a loué les mérites des soldats togolais qui ont fait preuve d’exemplarité et de loyauté au cours de leur mission mais également dans l’accomplissement de leurs tâches.

‘La médaille des Nations Unies est une reconnaissance de la qualité de leur travail. Elle couronne l’excellent travail que vous avez accompli’, a déclaré le général M’Bemba Moussa Keïta

Le commandant du bataillon togolais, le colonel Pekatchao Adjana, a remercié les responsables militaires des Nations Unies

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L'heure est à la clarification

Social

Les employeurs rechignent à offrir à leur personnel une protection sociale digne de ce nom. Pourtant les textes sont précis.

Fraude avérée selon la FTF

Sport

En mai dernier, un match de D1 opposant Gbikinti de Bassar et Maranatha s’était soldé sur un score de 11 à 0 !

Agriculture : le FIDA en première ligne

Coopération

Le FIDA pourrait jouer un rôle central dans la relance du secteur agricole, estime le secrétaire d’Etat adjoint américain au Trésor.

Réponse rapide en faveur des populations défavorisées

Développement

Le PNUD a signé vendredi deux nouvelles conventions qui vont permettre d'étoffer les stratégies du PUDC de lutte contre la pauvreté.