Médaille des Nations Unies au contingent togolais

15/08/2016
Médaille des Nations Unies au contingent togolais

Le Togo est présent au sein de l'ONUCI depuis sa création

456 Casques bleus togolais de l’ONUCI (Opération des Nations Unies en Côte d’Ivoire) ont été décorés vendredi dernier à Abidjan au terme de leur mission, indique un communiqué de l’ONU.

La cérémonie a été présidée par le commandant en chef adjoint de l’ONUCI, le général de brigade M’Bemba Moussa Keïta.

Il a loué les mérites des soldats togolais qui ont fait preuve d’exemplarité et de loyauté au cours de leur mission mais également dans l’accomplissement de leurs tâches.

‘La médaille des Nations Unies est une reconnaissance de la qualité de leur travail. Elle couronne l’excellent travail que vous avez accompli’, a déclaré le général M’Bemba Moussa Keïta

Le commandant du bataillon togolais, le colonel Pekatchao Adjana, a remercié les responsables militaires des Nations Unies

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Promotion de la culture de la transparence

Coopération

L'UE a annoncé vendredi le financement d’un nouveau programme de développement pour la préfecture d’Anié (région des Plateaux).

Akwaba !

Sport

4.000 sportifs et artistes venus de près de 80 pays participent à partir de vendredi aux VIIIe Jeux de la Francophonie à Abidjan.

Grand Prix de la Kozah : victoire de Hamza Assoumanou

Sport

La première édition du tour cycliste  'Grand Prix de la Kozah' a été remportée jeudi par Hamza Assoumanou de l’équipe Bike Aid (Kpalimé).

Baisse significative de l'incidence de la pauvreté

Développement

Le Premier ministre a présenté mercredi à New York le rapport intermédiaire du Togo sur les ODD.