Médaille des Nations Unies au contingent togolais

15/08/2016
Médaille des Nations Unies au contingent togolais

Le Togo est présent au sein de l'ONUCI depuis sa création

456 Casques bleus togolais de l’ONUCI (Opération des Nations Unies en Côte d’Ivoire) ont été décorés vendredi dernier à Abidjan au terme de leur mission, indique un communiqué de l’ONU.

La cérémonie a été présidée par le commandant en chef adjoint de l’ONUCI, le général de brigade M’Bemba Moussa Keïta.

Il a loué les mérites des soldats togolais qui ont fait preuve d’exemplarité et de loyauté au cours de leur mission mais également dans l’accomplissement de leurs tâches.

‘La médaille des Nations Unies est une reconnaissance de la qualité de leur travail. Elle couronne l’excellent travail que vous avez accompli’, a déclaré le général M’Bemba Moussa Keïta

Le commandant du bataillon togolais, le colonel Pekatchao Adjana, a remercié les responsables militaires des Nations Unies

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Affrontement d’idées

Culture

La 2e édition du championnat des joutes verbales francophones aura lieu du 25 février au 18 mars à Lomé. 

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

Les adieux de Gakpé aux Eperviers

Sport

Serge Gakpé a annoncé jeudi qu'il prenait sa retraite internationale. Le Togolais évolue actuellement au Chievo de Vérone.