Message au président français

26/10/2015
Message au président français

François Hollande

Le Président Faure Gnassingbé vient d’adresser un message de condoléances à son homologue français François Hollande à la suite d’une collision entre un autocar et un camion qui a provoqué la mort de 43 personnes en Gironde. C’est l’accident routier le plus meurtrier en France depuis trois décennies.

‘C’est avec une profonde tristesse et une grande émotion que j’ai appris la nouvelle de l’accident de la route qui s’est produit à Puisseguin. Face à cette situation dramatique qui endeuille la France, je voudrais vous adresser mes sincères condoléances’, écrit Faure Gnassingbé qui fait part de ses sentiments de ‘compassion et de sympathie attristée aux familles endeuillées.’

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Pendant les Evala, la roue tourne

Sport

Coup d’envoi mardi du Grand Prix de la Kozah, une course cycliste qui mènera le peloton de Lomé à Kara (Nord du Togo).

Le PM à New-York pour faire le point sur les ODD

Développement

Komi Selom Klassou participe depuis lundi à New York à la session ministérielle du Forum politique de haut niveau sur les ODD.

Action décentralisée

Coopération

Nicolas Berlanga-Martinez, l’ambassadeur de l’Union européenne, a débuté une tournée d’adieu à quelques semaines de son départ de Lomé.

Match nul entre les Eperviers et les Ecureuils

Sport

Les éperviers locaux ont fait match nul dimanche face au Bénin (1-1) lors de la première journée des éliminatoires de la CHAN.