Message d’Abdelaziz Bouteflika

27/04/2010
Message d’Abdelaziz Bouteflika

Le président algérien, Abdelaziz Bouteflika (photo), a réitéré, dans un message adressé lundi à son homologue togolais Faure Essozimna Gnassingbe, son engagement à œuvrer au raffermissement des liens d'amitié et de coopération entre l'Algérie et le Togo.

"A l’occasion du 50e anniversaire de l’indépendance de votre pays, je tiens à vous réitérer mon engagement à œuvrer, de concert avec vous, au raffermissement continu des liens d'amitié et de coopération qui unissent, si heureusement, nos deux pays et à poursuivre notre action commune au sein de l'Union africaine pour la consolidation de la paix, de la stabilité et du développement de notre continent", écrit le Président Bouteflika dans son message.
"Au moment où le peuple togolais frère célèbre le cinquantième anniversaire de son indépendance, Il m'est particulièrement agréable de vous adresser, au nom du peuple et gouvernement algériens et en mon nom personnel, mes chaleureuses félicitations ainsi que mes vœux sincères de santé et de bonheur pour vous-même, de progrès et de prospérité pour le peuple togolais frère", ajoute le chef de l’Etat algérien.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.

L'AIBA veut populariser la boxe au Togo

Sport

L’International boxing association (AIBA) a lancé vendredi l’année de la boxe en Afrique destinée à promouvoir cette discipline sur le continent.

Une justice en mouvement

Justice

Une étude réalisée par Afrobaromètre révèle que dans la plupart des pays africains, des obstacles majeurs entravent encore l'accès des citoyens à la justice.

Match amical finalement confirmé

Sport

Après avoir démenti il y a quelques jours une rencontre amicale contre le Togo, la Fédération de football du Nigeria a finalement confirmé ce rendez-vous.