Message d’Abdelaziz Bouteflika

27/04/2010
Message d’Abdelaziz Bouteflika

Le président algérien, Abdelaziz Bouteflika (photo), a réitéré, dans un message adressé lundi à son homologue togolais Faure Essozimna Gnassingbe, son engagement à œuvrer au raffermissement des liens d'amitié et de coopération entre l'Algérie et le Togo.

"A l’occasion du 50e anniversaire de l’indépendance de votre pays, je tiens à vous réitérer mon engagement à œuvrer, de concert avec vous, au raffermissement continu des liens d'amitié et de coopération qui unissent, si heureusement, nos deux pays et à poursuivre notre action commune au sein de l'Union africaine pour la consolidation de la paix, de la stabilité et du développement de notre continent", écrit le Président Bouteflika dans son message.
"Au moment où le peuple togolais frère célèbre le cinquantième anniversaire de son indépendance, Il m'est particulièrement agréable de vous adresser, au nom du peuple et gouvernement algériens et en mon nom personnel, mes chaleureuses félicitations ainsi que mes vœux sincères de santé et de bonheur pour vous-même, de progrès et de prospérité pour le peuple togolais frère", ajoute le chef de l’Etat algérien.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Six grandes villes bénéficiaires d'un nouveau projet de développement

Développement

La Banque mondiale va investir 30 millions de dollars dans le projet d’infrastructure et de développement urbain (PIDU).

Combattre les causes premières de la pauvreté

Développement

Un segment ministériel du Forum politique de haut-niveau sur le développement durable s’est ouvert hier à New York.

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.