Message d’Abdelaziz Bouteflika

27/04/2010
Message d’Abdelaziz Bouteflika

Le président algérien, Abdelaziz Bouteflika (photo), a réitéré, dans un message adressé lundi à son homologue togolais Faure Essozimna Gnassingbe, son engagement à œuvrer au raffermissement des liens d'amitié et de coopération entre l'Algérie et le Togo.

"A l’occasion du 50e anniversaire de l’indépendance de votre pays, je tiens à vous réitérer mon engagement à œuvrer, de concert avec vous, au raffermissement continu des liens d'amitié et de coopération qui unissent, si heureusement, nos deux pays et à poursuivre notre action commune au sein de l'Union africaine pour la consolidation de la paix, de la stabilité et du développement de notre continent", écrit le Président Bouteflika dans son message.
"Au moment où le peuple togolais frère célèbre le cinquantième anniversaire de son indépendance, Il m'est particulièrement agréable de vous adresser, au nom du peuple et gouvernement algériens et en mon nom personnel, mes chaleureuses félicitations ainsi que mes vœux sincères de santé et de bonheur pour vous-même, de progrès et de prospérité pour le peuple togolais frère", ajoute le chef de l’Etat algérien.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.