Message d’Abdelaziz Bouteflika

27/04/2010
Message d’Abdelaziz Bouteflika

Le président algérien, Abdelaziz Bouteflika (photo), a réitéré, dans un message adressé lundi à son homologue togolais Faure Essozimna Gnassingbe, son engagement à œuvrer au raffermissement des liens d'amitié et de coopération entre l'Algérie et le Togo.

"A l’occasion du 50e anniversaire de l’indépendance de votre pays, je tiens à vous réitérer mon engagement à œuvrer, de concert avec vous, au raffermissement continu des liens d'amitié et de coopération qui unissent, si heureusement, nos deux pays et à poursuivre notre action commune au sein de l'Union africaine pour la consolidation de la paix, de la stabilité et du développement de notre continent", écrit le Président Bouteflika dans son message.
"Au moment où le peuple togolais frère célèbre le cinquantième anniversaire de son indépendance, Il m'est particulièrement agréable de vous adresser, au nom du peuple et gouvernement algériens et en mon nom personnel, mes chaleureuses félicitations ainsi que mes vœux sincères de santé et de bonheur pour vous-même, de progrès et de prospérité pour le peuple togolais frère", ajoute le chef de l’Etat algérien.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.