Message d'espoir et de raison

22/09/2017
Message d'espoir et de raison

Renforcer la démocratie et préparer les prochaines élections

Les ambassades de France, d’Allemagne, des Etats-Unis, de l’Union européenne et la représentation du SNU (Système des Nations Unies) à Lomé ont publié vendredi un communiqué relatif à la situation politique.

Communiqué dans lequel elles soulignent que les ‘différentes forces politiques ont pu manifester (…) et exprimer publiquement leurs convictions’.

Les chancelleries déplorent cependant les violences qui se sont produites dans la ville de Mango. ‘Elles appellent toutes les parties au calme et à la retenue et encouragent tous les Togolais à s’inscrire dans un dialogue pacifique en vue de l’adoption des réformes constitutionnelles qui permettront de renforcer la démocratie au Togo et de préparer sereinement les élections locales et législatives en 2018’.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

'Dynamique exceptionnelle vers l’émergence'

Développement

A New York depuis le début de la semaine, le Premier ministre s'est entretenu avec un certain nombre de responsables des Nations Unies 

Six grandes villes bénéficiaires d'un nouveau projet de développement

Développement

La Banque mondiale va investir 30 millions de dollars dans le projet d’infrastructure et de développement urbain (PIDU).

Combattre les causes premières de la pauvreté

Développement

Un segment ministériel du Forum politique de haut-niveau sur le développement durable s’est ouvert hier à New York.

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?