Message de condoléances au cheikh Al Thani

28/05/2012
Message de condoléances au cheikh Al Thani

Le président togolais Faure Gnassingbé a adressé lundi un message de condoléances au cheikh Hamad ben Khalifa Al Thani (phoyo), l’émir du Qatar, après le drame survenu en début de matinée dans la capitale, Doha.

Dix-neuf personnes ont péri lors d'un incendie qui a ravagé le Villagio Mall, plus grand centre commercial de la ville, dont treize enfants et leurs quatre puéricultrices encerclés par les flammes dans une crèche. Plusieurs victimes sont de nationalité espagnole.

Dans son message, le président du Togo exprime « en ces moments tragiques ses sincères condoléances à l’émirat et sa compassion aux familles endeuillées ».

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.