Message de condoléances au cheikh Al Thani

28/05/2012
Message de condoléances au cheikh Al Thani

Le président togolais Faure Gnassingbé a adressé lundi un message de condoléances au cheikh Hamad ben Khalifa Al Thani (phoyo), l’émir du Qatar, après le drame survenu en début de matinée dans la capitale, Doha.

Dix-neuf personnes ont péri lors d'un incendie qui a ravagé le Villagio Mall, plus grand centre commercial de la ville, dont treize enfants et leurs quatre puéricultrices encerclés par les flammes dans une crèche. Plusieurs victimes sont de nationalité espagnole.

Dans son message, le président du Togo exprime « en ces moments tragiques ses sincères condoléances à l’émirat et sa compassion aux familles endeuillées ».

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.