Message de condoléances au cheikh Al Thani

28/05/2012
Message de condoléances au cheikh Al Thani

Le président togolais Faure Gnassingbé a adressé lundi un message de condoléances au cheikh Hamad ben Khalifa Al Thani (phoyo), l’émir du Qatar, après le drame survenu en début de matinée dans la capitale, Doha.

Dix-neuf personnes ont péri lors d'un incendie qui a ravagé le Villagio Mall, plus grand centre commercial de la ville, dont treize enfants et leurs quatre puéricultrices encerclés par les flammes dans une crèche. Plusieurs victimes sont de nationalité espagnole.

Dans son message, le président du Togo exprime « en ces moments tragiques ses sincères condoléances à l’émirat et sa compassion aux familles endeuillées ».

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Togo pense codage

Tech & Web

La ministre de l’Economie numérique, Cina Lawson, est de retour d’Afrique du Sud. Un voyage destiné à comprendre comment fonctionnent les écoles de codage.

Mesures énergiques pour lutter contre l'érosion

Environnement

Un projet de protection de la côte sera lancé très bientôt. 13 kilomètres sont concernés par la première étape des travaux.

Grave accident à Lomé

Faits divers

Un accident spectaculaire a fait 3 morts jeudi à Lomé. Un camion a fauché plusieurs passants.

Du bon usage du SIG

Développement

Faute de collaboration entre les différents acteurs, le système d’information géographique (SIG) du Togo n'est pas performant.