Message de condoléances au cheikh Al Thani

28/05/2012
Message de condoléances au cheikh Al Thani

Le président togolais Faure Gnassingbé a adressé lundi un message de condoléances au cheikh Hamad ben Khalifa Al Thani (phoyo), l’émir du Qatar, après le drame survenu en début de matinée dans la capitale, Doha.

Dix-neuf personnes ont péri lors d'un incendie qui a ravagé le Villagio Mall, plus grand centre commercial de la ville, dont treize enfants et leurs quatre puéricultrices encerclés par les flammes dans une crèche. Plusieurs victimes sont de nationalité espagnole.

Dans son message, le président du Togo exprime « en ces moments tragiques ses sincères condoléances à l’émirat et sa compassion aux familles endeuillées ».

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.