Message de condoléances au président brésilien

19/07/2007
Message de condoléances au président brésilien

Le président du Togo, Faure Gnassingbé, a adressé mercredi à son homologue brésilien Luiz Inacio Lula da Silva, ses sincères condoléances après le crash à Sao Paulo d'un Airbus qui a coûté la vie à près de 200 personnes.

"En cette circonstance particulièrement tragique que traverse votre pays, le peuple togolais se joint à moi pour vous exprimer notre sympathie et vous prie de transmettre nos sincères condoléances aux parents des victimes"; s'est exprimé Faure Gnassingbé dans une correspondance.L'airbus A320 de la compagnie brésilienne TAM, la plus importante compagnie aérienne privée, s'est écrasé, mardi 17 juillet, sur l'aéroport de la capitale économique après avoir dérapé à l'atterrissage en raison d'une piste détrempée.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).