Message de condoléances au président des Emirats

04/06/2008
Message de condoléances au président des Emirats

Le président du Togo, Faure Gnassingbé, a adressé mercredi un message de condoléances au Cheikh Khalifa Bin Zayed Al Nahyan, dirigeant d'Abu Dhabi et président des Emirats arabes unis, à la suite du décès de son frère dans le crash de l'hélicoptère à bord duquel il se trouvait. Le chef de l'Etat exprime sa tristesse et celle du peuple togolais et souligne en ces moments cruels l'amitié qui unit le Togo et les Emirats.

L'hélicoptère dans lequel se trouvait Cheikh Nasser Bin Zayed Al Nahyan (photo) s'est écrasé en mer non loin des côtes des Emirats dans la nuit de lundi à mardi.Les funérailles ont eu lieu mardi comme le veut la tradition musulmane.

Le Togo et les Emirats ont noué des relations diplomatiques en décembre 2007.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).

Lutter efficacement contre le cancer

Santé

Le Togo ambitionne de se doter d’un institut de cancérologie. Pour y parvenir, il a besoin d’argent et de compétences.