Message de condoléances au président des Emirats

04/06/2008
Message de condoléances au président des Emirats

Le président du Togo, Faure Gnassingbé, a adressé mercredi un message de condoléances au Cheikh Khalifa Bin Zayed Al Nahyan, dirigeant d'Abu Dhabi et président des Emirats arabes unis, à la suite du décès de son frère dans le crash de l'hélicoptère à bord duquel il se trouvait. Le chef de l'Etat exprime sa tristesse et celle du peuple togolais et souligne en ces moments cruels l'amitié qui unit le Togo et les Emirats.

L'hélicoptère dans lequel se trouvait Cheikh Nasser Bin Zayed Al Nahyan (photo) s'est écrasé en mer non loin des côtes des Emirats dans la nuit de lundi à mardi.Les funérailles ont eu lieu mardi comme le veut la tradition musulmane.

Le Togo et les Emirats ont noué des relations diplomatiques en décembre 2007.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fraude avérée selon la FTF

Sport

En mai dernier, un match de D1 opposant Gbikinti de Bassar et Maranatha s’était soldé sur un score de 11 à 0 !

Agriculture : le FIDA en première ligne

Coopération

Le FIDA pourrait jouer un rôle central dans la relance du secteur agricole, estime le secrétaire d’Etat adjoint américain au Trésor.

Réponse rapide en faveur des populations défavorisées

Développement

Le PNUD a signé vendredi deux nouvelles conventions qui vont permettre d'étoffer les stratégies du PUDC de lutte contre la pauvreté.

L'évènement digital de la rentrée

Tech & Web

Le Togo a amorcé sa révolution numérique. L’essor de la sphère digitale, synonyme de développement économique et social, est incontournable.