Message de condoléances au président des Emirats

04/06/2008
Message de condoléances au président des Emirats

Le président du Togo, Faure Gnassingbé, a adressé mercredi un message de condoléances au Cheikh Khalifa Bin Zayed Al Nahyan, dirigeant d'Abu Dhabi et président des Emirats arabes unis, à la suite du décès de son frère dans le crash de l'hélicoptère à bord duquel il se trouvait. Le chef de l'Etat exprime sa tristesse et celle du peuple togolais et souligne en ces moments cruels l'amitié qui unit le Togo et les Emirats.

L'hélicoptère dans lequel se trouvait Cheikh Nasser Bin Zayed Al Nahyan (photo) s'est écrasé en mer non loin des côtes des Emirats dans la nuit de lundi à mardi.Les funérailles ont eu lieu mardi comme le veut la tradition musulmane.

Le Togo et les Emirats ont noué des relations diplomatiques en décembre 2007.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Vol 714 pour Paris

Tourisme

C’est le moment de s’offrir quelques jours de vacances en Europe. La compagnie Brussels Airlines propose des tarifs canon au départ de Lomé.

Merci au président Faure Gnassingbé

Cédéao

Le président élu du Liberia, George Weah, a adressé lundi un message de remerciements à Faure Gnassingbé.

Parcours de fond avant les JO de Pyeongchang

Sport

Spécialiste du ski de fond, Mathilde Amivi Petitjean participera aux jeux olympiques d’hiver de Pyeongchang en Corée sud sous les couleurs du Togo.

Sémassi talonné par trois autres équipes

Sport

A l’issue de la 11e journée du championnat de D1 jouée ce week-end, Sémassi conserve la tête du classement avec 23 points.