Message de condoléances au président des Emirats

04/06/2008
Message de condoléances au président des Emirats

Le président du Togo, Faure Gnassingbé, a adressé mercredi un message de condoléances au Cheikh Khalifa Bin Zayed Al Nahyan, dirigeant d'Abu Dhabi et président des Emirats arabes unis, à la suite du décès de son frère dans le crash de l'hélicoptère à bord duquel il se trouvait. Le chef de l'Etat exprime sa tristesse et celle du peuple togolais et souligne en ces moments cruels l'amitié qui unit le Togo et les Emirats.

L'hélicoptère dans lequel se trouvait Cheikh Nasser Bin Zayed Al Nahyan (photo) s'est écrasé en mer non loin des côtes des Emirats dans la nuit de lundi à mardi.Les funérailles ont eu lieu mardi comme le veut la tradition musulmane.

Le Togo et les Emirats ont noué des relations diplomatiques en décembre 2007.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

A livres ouverts

Culture

La Foire internationale du livre de Lomé (FI2L)  aura lieu du 10 au 13 novembre à Lomé sur le site de la Blue Zone de Cacavéli.

Rentrée des avocats

Justice

Le barreau de Lomé a effectué vendredi sa rentrée solennelle au Palais de justice de Lomé.

Terrorisme : coordonner la lutte

Cédéao

Faure Gnassingbé qui préside la Cédéao a participé samedi à Bamako. la conférence régionale sur la situation sécuritaire dans le Sahel et en Afrique de l’Ouest.

Danke sehr !

Coopération

L'Allemagne poursuit sa coopération avec le Togo. Nouvel appui de 37 millions d'euros en faveur des secteurs prioritaires.