Message de condoléances de Faure à Ouattara

01/01/2013
Message de condoléances de Faure à Ouattara

Le président du Togo, Faure Gnassingbé, a adressé mardi un message de condoléances à son homologue de Côte d’Ivoire, Alassane Ouattara, après la bousculade qui a fait 61 morts lundi dans un stade d’Abidjan  durant les festivités de la Saint Sylvestre. 

Pour la deuxième année consécutive, la ville d'Abidjan avait offert des feux d'artifices pour marquer le passage du Nouvel An. Ces festivités étaient présentées comme un symbole du renouveau du pays célébré par le régime du président Ouattara, après la crise postélectorale de décembre 2010-avril 2011 qui a fait environ 3000 morts.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Attention aux relégations

Sport

La 19e journée du championnat de D1, prévue dimanche, verra le leader Sémassi de Sokodé se déplacer à Kara pour le premier grand derby face à Asko.

Retour à la case prison

Justice

Inculpé pour sa participation présumée à une escroquerie qui aurait coûté plusieurs dizaines de millions de dollars à un riche Emirati, Pascal Bodjona a été placé jeudi sous mandat de dépôt.

Délocalisation

Sport

La ville de Casablanca accueillera la rencontre entre le Togo et la Guinée dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN). 

Il reste une dernière chance

Sport

Les Eperviers juniors du Togo se sont inclinés dimanche à Bamako face aux Aiglons du Mali (0-2).