Message de condoléances de Faure à Ouattara

01/01/2013
Message de condoléances de Faure à Ouattara

Le président du Togo, Faure Gnassingbé, a adressé mardi un message de condoléances à son homologue de Côte d’Ivoire, Alassane Ouattara, après la bousculade qui a fait 61 morts lundi dans un stade d’Abidjan  durant les festivités de la Saint Sylvestre. 

Pour la deuxième année consécutive, la ville d'Abidjan avait offert des feux d'artifices pour marquer le passage du Nouvel An. Ces festivités étaient présentées comme un symbole du renouveau du pays célébré par le régime du président Ouattara, après la crise postélectorale de décembre 2010-avril 2011 qui a fait environ 3000 morts.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Joyeux anniversaire de Washington

Diaspora

L’ambassadeur du Togo aux Etats-Unis, Kadangha Limbiyé Bariki, a participé dimanche à Washington à la fête de l’indépendance.

Une victoire qui ouvre le chemin du progrès

Politique

Lors de son ultime intervention télévisée vendredi soir, Faure Gnassingbé (UNIR) s’est félicité du climat de paix qui a prévalu lors de la campagne électorale.

Adebayor en toute sincérité

Sport

Emmanuel Adebayor, la vedette du football togolais, a décidé d’apporter son soutien à Faure Gnassingbé, le candidat d’UNIR.

L’arme fatale contre les serpents

Santé

Inoserp Pan Africa, un nouveau sérum révolutionnaire contre les morsures de serpents, sera disponible dans quelques semaines au Togo.