Message de condoléances de Faure à Ouattara

01/01/2013
Message de condoléances de Faure à Ouattara

Le président du Togo, Faure Gnassingbé, a adressé mardi un message de condoléances à son homologue de Côte d’Ivoire, Alassane Ouattara, après la bousculade qui a fait 61 morts lundi dans un stade d’Abidjan  durant les festivités de la Saint Sylvestre. 

Pour la deuxième année consécutive, la ville d'Abidjan avait offert des feux d'artifices pour marquer le passage du Nouvel An. Ces festivités étaient présentées comme un symbole du renouveau du pays célébré par le régime du président Ouattara, après la crise postélectorale de décembre 2010-avril 2011 qui a fait environ 3000 morts.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

Les adieux de Gakpé aux Eperviers

Sport

Serge Gakpé a annoncé jeudi qu'il prenait sa retraite internationale. Le Togolais évolue actuellement au Chievo de Vérone.

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.