Message de condoléances du chef de la diplomatie israélienne

04/06/2007
Message de condoléances du chef de la diplomatie israélienne

La Vice Premier ministre et ministre des Affaires étrangères d'Israël, Tzipi Livni, a adressé lundi soir, un message de condoléances à son homologue du Togo, Zarifou Ayeva, après le crash de l'hélicoptère dans lequel avaient pris place le ministre togolais de la Jeunesse et des Sports, Richard Attipoé. Dans ce message, Tzivi Livni fait part de sa « profonde sympathie dans cette peine » et de ses « sincères condoléances dans ce deuil qui afflige le peuple togolais ».

Richard Attipoé et 21 autres passagers ont perdu la vie dimanche dans le crash d'un hélicoptère en Sierra Leone.L'appareil de fabrication soviétique effectuait une navette entre la capitale, Freetown, et l'aéroport international de Lungi.

Le ministre togolais, accompagné de certains de ses collaborateurs, de cadres de la fédération de football (FTF), d'un journaliste et de supporteurs, avait assisté dimanche à la rencontre opposant le Togo à la Sierra Leone dans le cadre des éliminatoires CAN 2008.

Un deuil national de trois jours a été décrété au Togo par le président Faure Gnassingbé.

En photo : Tzipi Livni, le chef de la diplomatie israélienne

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.