Message de félicitations au cheikh Al Sabah

25/02/2009
Message de félicitations au cheikh Al Sabah

Le Koweït a célébré mercredi le 59e anniversaire de son indépendance et pour la première fois le 18ème anniversaire de sa libération. L'émirat fut occupé pendant sept mois en 1990-91 par les troupes irakiennes de Saddam Hussein. A cette occasion, le président du Togo, Faure Gnassingbé, a adressé un message de félicitations au peuple koweïtien et au cheikh Sabah Al Ahmed Al Sabah.

« Je me félicite des liens d'amitié et de coopération qui existent entre le Koweït et le Togo et saisis cette opportunité pour vous réaffirmer ma volonté d'Œuvrer de concert avec vous à leur raffermissement dans l'intérêt partagé de nos deux pays », écrit Faure Gnassingbé.Koweït City et Lomé n'entretiennent pas de représentations diplomatiques.

En photo : scènes de joie mercredi dans les rues de Koweït City

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Esprit de compromis

Cédéao

La Cédéao a invité les responsables politiques togolais à s'engager très rapidement dans un processus de dialogue.

Solution en vue à Bissau ?

Cédéao

Le président de la Cédéao, Faure Gnassingbé, a rencontré vendredi à Abuja son homologue de Guinée Bissau.

Innover pour une santé de meilleure qualité

Santé

Le président Faure Gnassingbé s’est rendu jeudi au CHR d’Atakpamé (région des Plateaux) qui expérimente depuis plusieurs mois un processus de gestion externe.  

Les priorités de la BM pour 2018

Développement

Joëlle Dehasse, la représentante de la Banque mondiale à Lomé, a indiqué les priorités de son institution pour l’année prochaine.