Message de félicitations au cheikh Al Sabah

25/02/2009
Message de félicitations au cheikh Al Sabah

Le Koweït a célébré mercredi le 59e anniversaire de son indépendance et pour la première fois le 18ème anniversaire de sa libération. L'émirat fut occupé pendant sept mois en 1990-91 par les troupes irakiennes de Saddam Hussein. A cette occasion, le président du Togo, Faure Gnassingbé, a adressé un message de félicitations au peuple koweïtien et au cheikh Sabah Al Ahmed Al Sabah.

« Je me félicite des liens d'amitié et de coopération qui existent entre le Koweït et le Togo et saisis cette opportunité pour vous réaffirmer ma volonté d'Œuvrer de concert avec vous à leur raffermissement dans l'intérêt partagé de nos deux pays », écrit Faure Gnassingbé.Koweït City et Lomé n'entretiennent pas de représentations diplomatiques.

En photo : scènes de joie mercredi dans les rues de Koweït City

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.