Message du sultan d'Oman

13/01/2008
Message du sultan d'Oman

Le sultan d'Oman, Qabus ibn Said, a adressé dimanche un message au président Faure Gnassingbé à l'occasion de la célébration du 13 janvier. Dans ce message, le sultan adresse ses félicitation aux autorités togolaises et au « peuple ami du Togo ». Le sultanat d'Oman est situé, au sud de la péninsule d'Arabie, sur les bords du golfe d'Oman et de la mer d'Oman. Il est bordé par les Émirats arabes unis au nord, l'Arabie saoudite à l'ouest, le Yémen au sud-ouest.

Oman est une monarchie indépendante depuis le milieu du XVIIIe siècle. L'économie du pays est particulièrement dépendante de l'extraction de ses ressources de pétrole.Si le Togo a procédé à l'établissement de relations diplomatiques avec les Emirats fin 2007, rien de tel n'existe encore avec Mascate.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.