Message du sultan d'Oman

13/01/2008
Message du sultan d'Oman

Le sultan d'Oman, Qabus ibn Said, a adressé dimanche un message au président Faure Gnassingbé à l'occasion de la célébration du 13 janvier. Dans ce message, le sultan adresse ses félicitation aux autorités togolaises et au « peuple ami du Togo ». Le sultanat d'Oman est situé, au sud de la péninsule d'Arabie, sur les bords du golfe d'Oman et de la mer d'Oman. Il est bordé par les Émirats arabes unis au nord, l'Arabie saoudite à l'ouest, le Yémen au sud-ouest.

Oman est une monarchie indépendante depuis le milieu du XVIIIe siècle. L'économie du pays est particulièrement dépendante de l'extraction de ses ressources de pétrole.Si le Togo a procédé à l'établissement de relations diplomatiques avec les Emirats fin 2007, rien de tel n'existe encore avec Mascate.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les droits des personnes est au cœur du développement

Développement

Le gouvernement togolais travaille pour garantir un développement inclusif, équitable et durable.

Sida : appui américain

Santé

Les Etats-Unis aident le Togo et d'autres pays africains à lutter plus efficacement contre le sida. Et fournit des moyens financiers.

N'avalez pas trop vite

Santé

Le marché de la contrefaçon de médicaments ne s’est jamais aussi bien porté.

Promouvoir la disponibilité de la fibre en accès libre

Tech & Web

Au moment où les autorités togolaises mettent le paquet pour développer la fibre, des experts internationaux douchent les ambitions du pays.