Minusma : rigueur et discipline au service de la paix

09/09/2016
Minusma : rigueur et discipline au service de la paix

Abalo Kadangha

Une nouvelle vague de Casques bleus togolais a quitté Lomé vendredi pour le Mali. Ils rejoindront leurs camarades déjà sur place depuis fin août.

Il s’agit de la relève de soldats qui ont participé à la Minusma (Mission multidimensionnelle intégrée des Nations Unies pour la stabilisation au Mali) pendant un an.

Le chef d’état major des Forces armées togolaises, Abalo Kadangha, a demandé aux 50 soldats en partance rigueur et discipline.

Le Togo fournit des troupes à l’ONU depuis le début de son intervention au Mali.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.

Brassage des cultures

Culture

Une ‘Caravane littéraire’ est organisée du 26 février au 4 mars. Elle se rendra dans 5 villes du Togo, du nord au sud. Un évènement culturel attendu.