Moralité et diplomatie

21/08/2013
Moralité et diplomatie

‘Les membres de la communauté internationale et les médias se sont donnés la vocation de critiquer les autorités égyptiennes sur la façon dont elles gèrent les récents évènements dans le pays’, peut-on lire mercredi dans un communique publie par l’ambassade d’Egypte au Togo.

‘Il n’y a pas d’équivalence de moralité entre les forces de sécurité qui défendent l’Egypte et des bandes criminelles qui sont déterminées à prendre comme cible l’essence même de l’Etat’, souligne le texte.

L’ambassade rappelle que les protestataires se sont livrés ces derniers jours à des actes de violence et de barbarie brandissant l’étendard d’Al-Qaida et en ciblant délibérément les forces de sécurité, des hôpitaux, des églises des musées.

‘Les forces de sécurité ont fait preuve d’une extrême retenue et le nombre élevé de morts et de blessés dans ses rangs montre la détermination et les moyens dont disposent les manifestants’, rappelle la représentation diplomatique a Lome.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le PNUD offre de la mobilité au HCRRUN

Coopération

Des véhicules 4X4 viennent d'être offerts au Haut Commissariat pour faciliter le processus d'indemnisation. 

Guinée Bissau : la Cédéao brandit la menace de sanctions

Cédéao

Faute d'avoir respecté ses engagements vis à vis de la Cédéao, la Guinée Bissau pourrait être sanctionnée par l'organisation régionale.

La transformation numérique est lancée

Tech & Web

Depuis jeudi, les étudiants des universités publiques disposent d’une connexion internet Wi Fi haut débit. Accès disponible dans les salles de cours et sur le campus.

Mauvaise chute

Sport

Les Eperviers du Togo chutent lourdement au dernier classement FIFA publié jeudi. Cinq points de moins.