Mouvement dans la diplomatie

29/03/2007
Mouvement dans la diplomatie

Lors du Conseil des ministres qui s'est tenu mercredi, plusieurs diplomates togolais en poste à l'étranger ont été nommés à la tête de départements au sein du ministère des Affaires étrangères. Ainsi Kodjo Menan (photo) qui était Chargé d'Affaires du Togo aux Nations Unies à New York (aucun ambassadeur n'ayant été nomme depuis le départ de Roland Kpotchra) devient secrétaire général du ministère.

Pour sa part, Martha Nonon-Saa, qui avait le titre de Chargé d'Affaires à l'ambassade du Togo à Washington depuis le départ de Pascal Bodjona en 2005, devient directrice de l'Intégration africaine.D'autres nominations sont intervenues au ministère des Affaires étrangères. M. Kerezouwé est nommé Directeur des affaires Politiques et M. Bedada hérite de la fonction de directeur du Protocole d'Etat.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Indice harmonisé des prix à la consommation : un casse-tête

Cédéao

La Cédéao vient d’achever à Lomé une réunion consacrée à l'état d'avancement des outils du traitement de l'indice harmonisé des prix à la consommation (IHPC) des pays membres.

La Chambre des notaires prend acte

Justice

Cinq nouveaux notaires ont prêté serment jeudi devant la Cour d’appel de Lomé. La profession est en pleine mutation. 

Un nouveau contrat de management pour le 2 février ?

Tourisme

Le journal Focus Infos annonce la signature d’un contrat de management entre Emaar  Hospitality Group et la société Kaylan qui exploite l’hôtel du 2 février.

Levée d'écrou

Social

Trois enseignants condamnés en début de semaine à Kara pour tentative d'enlèvement dans une gendarmerie ont été libérés.