Mouvement dans la diplomatie

29/03/2007
Mouvement dans la diplomatie

Lors du Conseil des ministres qui s'est tenu mercredi, plusieurs diplomates togolais en poste à l'étranger ont été nommés à la tête de départements au sein du ministère des Affaires étrangères. Ainsi Kodjo Menan (photo) qui était Chargé d'Affaires du Togo aux Nations Unies à New York (aucun ambassadeur n'ayant été nomme depuis le départ de Roland Kpotchra) devient secrétaire général du ministère.

Pour sa part, Martha Nonon-Saa, qui avait le titre de Chargé d'Affaires à l'ambassade du Togo à Washington depuis le départ de Pascal Bodjona en 2005, devient directrice de l'Intégration africaine.D'autres nominations sont intervenues au ministère des Affaires étrangères. M. Kerezouwé est nommé Directeur des affaires Politiques et M. Bedada hérite de la fonction de directeur du Protocole d'Etat.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Hub scientifique

Coopération

La Société ouest-africaine de chimie tient à partir de mardi à Lomé ses 19e Journées scientifiques. 

Anticiper la réduction de l'APD

Développement

L’aide publique au développement (APD) demeure une source de financement très importante pour le Togo.

'Nous avons veillé à l’ouverture du marché à la concurrence'

Tech & Web

Les deux opérateurs de téléphonie mobile viennent de lancer leurs services 4G. La fibre se déploie. Bref, le Togo est en train de rattraper son retard.

Des lentilles artificielles pour lutter contre la cataracte

Santé

La cataracte apparaît chez les personnes âgées de plus de 50 ans. Elle est très répandue au Togo. Mais elle peut heureusement être traitée.