Mouvement dans la diplomatie

29/03/2007
Mouvement dans la diplomatie

Lors du Conseil des ministres qui s'est tenu mercredi, plusieurs diplomates togolais en poste à l'étranger ont été nommés à la tête de départements au sein du ministère des Affaires étrangères. Ainsi Kodjo Menan (photo) qui était Chargé d'Affaires du Togo aux Nations Unies à New York (aucun ambassadeur n'ayant été nomme depuis le départ de Roland Kpotchra) devient secrétaire général du ministère.

Pour sa part, Martha Nonon-Saa, qui avait le titre de Chargé d'Affaires à l'ambassade du Togo à Washington depuis le départ de Pascal Bodjona en 2005, devient directrice de l'Intégration africaine.D'autres nominations sont intervenues au ministère des Affaires étrangères. M. Kerezouwé est nommé Directeur des affaires Politiques et M. Bedada hérite de la fonction de directeur du Protocole d'Etat.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.

Mariachis, tequila et internet

Tech & Web

Le Forum annuel sur la gouvernance de l’Internet s’est ouvert mardi à Guadalajara, berceau des mariachis et de la tequila.