Nakpa Polo a présenté ses lettres de créances

28/02/2012
Nakpa Polo a présenté ses lettres de créances

Nakpa Polo ambassadeur, Représentant Permanent de la République Togolaise  auprès de l'Office des Nations Unies, de l'Organisation mondiale du commerce (OMC) et des autres organisations internationales à Genève a présenté le 24 février, ses Lettres de créance au directeur général de l'Office des Nations Unies à Genève, Kassyn-Jomart Tokayev.

Avec cette nomination, le Togo renforce sa présence institutionnelle au sein du système des Nations Unies.

Le directeur général a exprimé sa  reconnaissance aux autorités togolaises pour leur contribution aux opérations de maintien de la paix dans le monde et pour les efforts constatés depuis quelques années en matière de promotion et de protection des droits de l'homme.

L'ambassade du Togo à Genève couvre à la fois l’ONU et ses différents démembrements et la Confédération helvétique.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Grave accident à Lomé

Faits divers

Un accident spectaculaire a fait 3 morts jeudi à Lomé. Un camion a fauché plusieurs passants.

Du bon usage du SIG

Développement

Faute de collaboration entre les différents acteurs, le système d’information géographique (SIG) du Togo n'est pas performant.

ACP-UE : vers des partenariats régionaux

Coopération

Les pays ACP et l’Union européenne devraient débuter dans le courant du mois de septembre les négociations en vue de parvenir à un nouvel accord d’ici 2020.

Ethnique et chic

Culture

Le 10 août prochain, le designer Latif Kérim Dikéni présentera sa nouvelle collection hommes au cours d’une soirée organisée dans un grand hôtel de Lomé.