Nice : 'Acte barbare et ignoble'

15/07/2016
Nice : 'Acte barbare et ignoble'

La ville de Nice

Le président togolais Faure Gnassingbé a exprimé vendredi sa solidarité avec la France après l'attentat de Nice (sud-est) ayant fait au moins 84 morts.

Le Togo est solidaire avec le peuple français en ce jour douloureux, a déclaré le M. Gnassingbé dans un message adressé à son homologue français François Hollande.

Le chef de l’Etat a également présenté ses condoléances aux familles des victimes pour cet ‘acte terroriste ignoble.’

Il a invité la communauté internationale à renforcer sa lutte contre le terrorisme qui frappe quotidiennement en Europe et en Afrique.

L'attentat qui a fait au moins 84 morts jeudi soir lorsqu'un camion a foncé dans la foule à Nice, a provoqué une vague d'indignation à travers le monde, et les messages de solidarité affluaient vendredi matin des dirigeants du monde entier.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Promotion de la culture de la transparence

Coopération

L'UE a annoncé vendredi le financement d’un nouveau programme de développement pour la préfecture d’Anié (région des Plateaux).

Akwaba !

Sport

4.000 sportifs et artistes venus de près de 80 pays participent à partir de vendredi aux VIIIe Jeux de la Francophonie à Abidjan.

Grand Prix de la Kozah : victoire de Hamza Assoumanou

Sport

La première édition du tour cycliste  'Grand Prix de la Kozah' a été remportée jeudi par Hamza Assoumanou de l’équipe Bike Aid (Kpalimé).

Baisse significative de l'incidence de la pauvreté

Développement

Le Premier ministre a présenté mercredi à New York le rapport intermédiaire du Togo sur les ODD.