Nice : 'Acte barbare et ignoble'

15/07/2016
Nice : 'Acte barbare et ignoble'

La ville de Nice

Le président togolais Faure Gnassingbé a exprimé vendredi sa solidarité avec la France après l'attentat de Nice (sud-est) ayant fait au moins 84 morts.

Le Togo est solidaire avec le peuple français en ce jour douloureux, a déclaré le M. Gnassingbé dans un message adressé à son homologue français François Hollande.

Le chef de l’Etat a également présenté ses condoléances aux familles des victimes pour cet ‘acte terroriste ignoble.’

Il a invité la communauté internationale à renforcer sa lutte contre le terrorisme qui frappe quotidiennement en Europe et en Afrique.

L'attentat qui a fait au moins 84 morts jeudi soir lorsqu'un camion a foncé dans la foule à Nice, a provoqué une vague d'indignation à travers le monde, et les messages de solidarité affluaient vendredi matin des dirigeants du monde entier.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

N'avalez pas trop vite

Santé

Le marché de la contrefaçon de médicaments ne s’est jamais aussi bien porté.

Promouvoir la disponibilité de la fibre en accès libre

Tech & Web

Au moment où les autorités togolaises mettent le paquet pour développer la fibre, des experts internationaux douchent les ambitions du pays.

Lutte régionale contre le banditisme et le terrorisme

Coopération

Plus de 200 individus soupçonnés de banditisme et d’activités terroristes ont été arrêtées lors d'une opération de sécurité régionale.

La monnaie unique est sur les rails

Cédéao

Jean-Claude Brou, le nouveau président de la Commission de la Cédéao, a présenté devant les membres du Parlement de l’organisation son plan stratégique.