Nicolas Warnery, rédacteur en chef

29/11/2011
Nicolas Warnery, rédacteur en chef

«Arrivé en famille à Lomé aux premiers jours d’octobre, j’ai pris avec grand plaisir mes nouvelles fonctions d’Ambassadeur de France au Togo. Je tenais à saluer chacune et chacun d’entre vous, Français en mission à Lomé ou installés de longue date qui faites vivre au quotidien notre relation bilatérale», écrit l’ambassadeur de France au Togo, Nicolas Warnery dans l’éditorial de la Lettre de l’Ambassade, dont c’est le premier numéro.

Au sommaire, un article consacré à l’Institut français (ex-centre culturel), un autre au Lycée français de Lomé et un focus sur l’Agence française de développement qui fête ses 70 ans.

Informations complémentaires

La Lettre de l\'Ambassade N°1.pdf 3,52 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Mauvaise chute

Sport

Les Eperviers du Togo chutent lourdement au dernier classement FIFA publié jeudi. Cinq points de moins.

Un festival qui a de la tenue

Culture

Le FIMO228, le Festival international de la mode au Togo, aura lieu du 20 au 25 février à Lomé, a indiqué mercredi son concepteur Jacques Logoh.

La rougeole est encore très présente au Togo

Santé

Une nouvelle campagne de vaccination contre la rougeole, destinée aux enfants de 6 mois à 14 ans, se déroulera du 12 au 18 février au plan national.

Valoriser les oeuvres des créateurs togolais

Culture

L’ambassadeur du Togo à Paris, Calixte Batossie Madjoulba, a réuni mardi soir plusieurs centaines d’invités pour le vernissage de l’exposition ‘Art’borescence’.