Nicolas Warnery, rédacteur en chef

29/11/2011
Nicolas Warnery, rédacteur en chef

«Arrivé en famille à Lomé aux premiers jours d’octobre, j’ai pris avec grand plaisir mes nouvelles fonctions d’Ambassadeur de France au Togo. Je tenais à saluer chacune et chacun d’entre vous, Français en mission à Lomé ou installés de longue date qui faites vivre au quotidien notre relation bilatérale», écrit l’ambassadeur de France au Togo, Nicolas Warnery dans l’éditorial de la Lettre de l’Ambassade, dont c’est le premier numéro.

Au sommaire, un article consacré à l’Institut français (ex-centre culturel), un autre au Lycée français de Lomé et un focus sur l’Agence française de développement qui fête ses 70 ans.

Informations complémentaires

La Lettre de l\'Ambassade N°1.pdf 3,52 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.

Mariachis, tequila et internet

Tech & Web

Le Forum annuel sur la gouvernance de l’Internet s’est ouvert mardi à Guadalajara, berceau des mariachis et de la tequila.