"Nou Pays Nou Fierté"

12/03/2010
"Nou Pays Nou Fierté"

Le président du Togo, Faure Gnassingbé, a adressé vendredi une message de félicitations à son homologue mauricien, Sir Anerood Jugnauth, à l’occasion du 42e anniversaire de l’indépendance. Le chef de l’Etat souligne l’ « amitié qui lie les deux peuples frères ». Il indique, à cette occasion vouloir renforcer les relations politiques et commerciales entre les deux pays.
Comme les années précédentes, le thème des célébrations est "Nou Pays Nou Fierté". 

Parade de la force policière, défilés en uniforme, lever traditionnel du drapeau, défilé des hélicoptères de la police, feux d’artifice sont prévus au programme de la cérémonie officielle qui aura lieu vendredi au Champ de Mars.

En photo : Sir Anerood Jugnauth et son épouse

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

Montée en gamme de la médecine togolaise

Santé

L’un des critères retenu par les investisseurs étrangers pour s’implanter au Togo, c'est la qualité des soins.

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.