"Nou Pays Nou Fierté"

12/03/2010
"Nou Pays Nou Fierté"

Le président du Togo, Faure Gnassingbé, a adressé vendredi une message de félicitations à son homologue mauricien, Sir Anerood Jugnauth, à l’occasion du 42e anniversaire de l’indépendance. Le chef de l’Etat souligne l’ « amitié qui lie les deux peuples frères ». Il indique, à cette occasion vouloir renforcer les relations politiques et commerciales entre les deux pays.
Comme les années précédentes, le thème des célébrations est "Nou Pays Nou Fierté". 

Parade de la force policière, défilés en uniforme, lever traditionnel du drapeau, défilé des hélicoptères de la police, feux d’artifice sont prévus au programme de la cérémonie officielle qui aura lieu vendredi au Champ de Mars.

En photo : Sir Anerood Jugnauth et son épouse

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours. 

Les Togolais Drépano-solidaires

Santé

La drépanocytose est un vrai problème de santé publique. Près de 250.000 Togolais en sont victimes.

Protéger la culture immatérielle

Culture

Les traditions orales, les arts du spectacle, les pratiques sociales, les rituels ou l'artisanat doivent être protégés. C'est la mission de l'Unesco.