"Nou Pays Nou Fierté"

12/03/2010
"Nou Pays Nou Fierté"

Le président du Togo, Faure Gnassingbé, a adressé vendredi une message de félicitations à son homologue mauricien, Sir Anerood Jugnauth, à l’occasion du 42e anniversaire de l’indépendance. Le chef de l’Etat souligne l’ « amitié qui lie les deux peuples frères ». Il indique, à cette occasion vouloir renforcer les relations politiques et commerciales entre les deux pays.
Comme les années précédentes, le thème des célébrations est "Nou Pays Nou Fierté". 

Parade de la force policière, défilés en uniforme, lever traditionnel du drapeau, défilé des hélicoptères de la police, feux d’artifice sont prévus au programme de la cérémonie officielle qui aura lieu vendredi au Champ de Mars.

En photo : Sir Anerood Jugnauth et son épouse

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Togolais veulent encore plus de débit

Tech & Web

L’édition 2016 du Forum national sur la Gouvernance de l’Internet (FGI) au Togo se déroule depuis mercredi à Lomé.

L’urgence n’attend pas

Développement

22 localités vont bénéficier d'équipements publics grâce au financement assuré par le Programme d’urgence de développement communautaire.

L'Allemagne appuie le système de santé

Santé

L'Allemagne va aider le Togo à améliorer sa stratégie de planification familiale et de promotion des droits sexuels et reproductifs.

Méningite : il n’y a pas de fatalité

Santé

La 13e  réunion annuelle sur la surveillance, la préparation et la réponse aux épidémies de méningite en Afrique s’est ouverte lundi à Lomé.