Nous partageons la douleur des familles

25/07/2014
Nous partageons la douleur des familles

Le président Faure Gnassingbé a adressé vendredi un message de condoléances à ses homologues de France, du Burkina Faso et d’Algérie à la suite du probable accident d’un avion affrété par Air Algérie qui effectuait la liaison Ouagadougou-Alger. Un message similaire a été envoyé aux autorités libanaises.

L’appareil a disparu jeudi, avec 116 personnes à bord dont 51 Français, alors qu'il survolait le Nord du Mali. L’épave a été retrouvée dans la région de Gossi (nord Mali)

‘Je partage et avec moi toute la Nation togolaise la douleur des familles en ces moments tragiques’, écrit le chef de l’Etat.

Selon la compagnie Swiftair qui opérait le vol pour le compte d’Air Algérie, l’avion avait à son bord 51 Français, 24 Burkinabés, 8 Libanais et des passagers de diverses nationalités.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Un moyen efficace de combattre le paludisme

Santé

La campagne de distribution de moustiquaires imprégnées a débuté jeudi à Notsé.

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.