Nous partageons la douleur des familles

25/07/2014
Nous partageons la douleur des familles

Le président Faure Gnassingbé a adressé vendredi un message de condoléances à ses homologues de France, du Burkina Faso et d’Algérie à la suite du probable accident d’un avion affrété par Air Algérie qui effectuait la liaison Ouagadougou-Alger. Un message similaire a été envoyé aux autorités libanaises.

L’appareil a disparu jeudi, avec 116 personnes à bord dont 51 Français, alors qu'il survolait le Nord du Mali. L’épave a été retrouvée dans la région de Gossi (nord Mali)

‘Je partage et avec moi toute la Nation togolaise la douleur des familles en ces moments tragiques’, écrit le chef de l’Etat.

Selon la compagnie Swiftair qui opérait le vol pour le compte d’Air Algérie, l’avion avait à son bord 51 Français, 24 Burkinabés, 8 Libanais et des passagers de diverses nationalités.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Promotion de la culture de la transparence

Coopération

L'UE a annoncé vendredi le financement d’un nouveau programme de développement pour la préfecture d’Anié (région des Plateaux).

Akwaba !

Sport

4.000 sportifs et artistes venus de près de 80 pays participent à partir de vendredi aux VIIIe Jeux de la Francophonie à Abidjan.

Grand Prix de la Kozah : victoire de Hamza Assoumanou

Sport

La première édition du tour cycliste  'Grand Prix de la Kozah' a été remportée jeudi par Hamza Assoumanou de l’équipe Bike Aid (Kpalimé).

Baisse significative de l'incidence de la pauvreté

Développement

Le Premier ministre a présenté mercredi à New York le rapport intermédiaire du Togo sur les ODD.