Nous partageons la douleur des familles

25/07/2014
Nous partageons la douleur des familles

Le président Faure Gnassingbé a adressé vendredi un message de condoléances à ses homologues de France, du Burkina Faso et d’Algérie à la suite du probable accident d’un avion affrété par Air Algérie qui effectuait la liaison Ouagadougou-Alger. Un message similaire a été envoyé aux autorités libanaises.

L’appareil a disparu jeudi, avec 116 personnes à bord dont 51 Français, alors qu'il survolait le Nord du Mali. L’épave a été retrouvée dans la région de Gossi (nord Mali)

‘Je partage et avec moi toute la Nation togolaise la douleur des familles en ces moments tragiques’, écrit le chef de l’Etat.

Selon la compagnie Swiftair qui opérait le vol pour le compte d’Air Algérie, l’avion avait à son bord 51 Français, 24 Burkinabés, 8 Libanais et des passagers de diverses nationalités.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.