Nous partageons la douleur des familles

25/07/2014
Nous partageons la douleur des familles

Le président Faure Gnassingbé a adressé vendredi un message de condoléances à ses homologues de France, du Burkina Faso et d’Algérie à la suite du probable accident d’un avion affrété par Air Algérie qui effectuait la liaison Ouagadougou-Alger. Un message similaire a été envoyé aux autorités libanaises.

L’appareil a disparu jeudi, avec 116 personnes à bord dont 51 Français, alors qu'il survolait le Nord du Mali. L’épave a été retrouvée dans la région de Gossi (nord Mali)

‘Je partage et avec moi toute la Nation togolaise la douleur des familles en ces moments tragiques’, écrit le chef de l’Etat.

Selon la compagnie Swiftair qui opérait le vol pour le compte d’Air Algérie, l’avion avait à son bord 51 Français, 24 Burkinabés, 8 Libanais et des passagers de diverses nationalités.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

PPAAO : nouvel appui de la Banque mondiale

Coopération

La Banque mondiale a accordé un financement additionnel pour l'amélioration de la productivité agricole au Togo.

L'heure est à la clarification

Social

Les employeurs rechignent à offrir à leur personnel une protection sociale digne de ce nom. Pourtant les textes sont précis.

Fraude avérée selon la FTF

Sport

En mai dernier, un match de D1 opposant Gbikinti de Bassar et Maranatha s’était soldé sur un score de 11 à 0 !

Agriculture : le FIDA en première ligne

Coopération

Le FIDA pourrait jouer un rôle central dans la relance du secteur agricole, estime le secrétaire d’Etat adjoint américain au Trésor.