Nouveau Consul honoraire à Québec

23/10/2009
Nouveau Consul honoraire à Québec

Plus de 80 dignitaires, dont plusieurs consuls, diplomates, élus municipaux, députés et ministres provinciaux et fédéraux, sont attendus jeudi soir au Cercle de la garnison afin d'assister à la cérémonie de présentation officielle du nouveau consul honoraire du Togo, avec juridiction sur la ville de Québec et ses environs, Me Stéphane Harvey (photo), de la société d'avocats Barakatt Harvey.  C'est ce que rapporte le Journal du Québec soulignant que l'ambassadeur du Togo à Ottawa, Bawou Amelete sera présent.

La nomination de Me Harvey est en vigueur depuis le 2 juin 2009, date d'approbation par le ministre des Affaires étrangères du Canada de la recommandation favorable du gouvernement togolais.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.