Nouveau Consul honoraire à Québec

23/10/2009
Nouveau Consul honoraire à Québec

Plus de 80 dignitaires, dont plusieurs consuls, diplomates, élus municipaux, députés et ministres provinciaux et fédéraux, sont attendus jeudi soir au Cercle de la garnison afin d'assister à la cérémonie de présentation officielle du nouveau consul honoraire du Togo, avec juridiction sur la ville de Québec et ses environs, Me Stéphane Harvey (photo), de la société d'avocats Barakatt Harvey.  C'est ce que rapporte le Journal du Québec soulignant que l'ambassadeur du Togo à Ottawa, Bawou Amelete sera présent.

La nomination de Me Harvey est en vigueur depuis le 2 juin 2009, date d'approbation par le ministre des Affaires étrangères du Canada de la recommandation favorable du gouvernement togolais.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours.