Nouveau Consul honoraire à Québec

23/10/2009
Nouveau Consul honoraire à Québec

Plus de 80 dignitaires, dont plusieurs consuls, diplomates, élus municipaux, députés et ministres provinciaux et fédéraux, sont attendus jeudi soir au Cercle de la garnison afin d'assister à la cérémonie de présentation officielle du nouveau consul honoraire du Togo, avec juridiction sur la ville de Québec et ses environs, Me Stéphane Harvey (photo), de la société d'avocats Barakatt Harvey.  C'est ce que rapporte le Journal du Québec soulignant que l'ambassadeur du Togo à Ottawa, Bawou Amelete sera présent.

La nomination de Me Harvey est en vigueur depuis le 2 juin 2009, date d'approbation par le ministre des Affaires étrangères du Canada de la recommandation favorable du gouvernement togolais.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Indice harmonisé des prix à la consommation : un casse-tête

Cédéao

La Cédéao vient d’achever à Lomé une réunion consacrée à l'état d'avancement des outils du traitement de l'indice harmonisé des prix à la consommation (IHPC) des pays membres.

Alliance contre l'extrémisme

Cédéao

Un sommet conjoint Cédéao-CEEAC sur la paix, la radicalisation et l'extrémisme violent aura lieu prochainement à Lomé.

Un projet humanitaire

Justice

L’Union européenne accompagne depuis plusieurs années le Togo dans un programme de modernisation de la justice. Le chantier est vaste et complexe.

La Chambre des notaires prend acte

Justice

Cinq nouveaux notaires ont prêté serment jeudi devant la Cour d’appel de Lomé. La profession est en pleine mutation.