Nouveau Consul honoraire à Québec

23/10/2009
Nouveau Consul honoraire à Québec

Plus de 80 dignitaires, dont plusieurs consuls, diplomates, élus municipaux, députés et ministres provinciaux et fédéraux, sont attendus jeudi soir au Cercle de la garnison afin d'assister à la cérémonie de présentation officielle du nouveau consul honoraire du Togo, avec juridiction sur la ville de Québec et ses environs, Me Stéphane Harvey (photo), de la société d'avocats Barakatt Harvey.  C'est ce que rapporte le Journal du Québec soulignant que l'ambassadeur du Togo à Ottawa, Bawou Amelete sera présent.

La nomination de Me Harvey est en vigueur depuis le 2 juin 2009, date d'approbation par le ministre des Affaires étrangères du Canada de la recommandation favorable du gouvernement togolais.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.