Nouveau Consul honoraire à Québec

23/10/2009
Nouveau Consul honoraire à Québec

Plus de 80 dignitaires, dont plusieurs consuls, diplomates, élus municipaux, députés et ministres provinciaux et fédéraux, sont attendus jeudi soir au Cercle de la garnison afin d'assister à la cérémonie de présentation officielle du nouveau consul honoraire du Togo, avec juridiction sur la ville de Québec et ses environs, Me Stéphane Harvey (photo), de la société d'avocats Barakatt Harvey.  C'est ce que rapporte le Journal du Québec soulignant que l'ambassadeur du Togo à Ottawa, Bawou Amelete sera présent.

La nomination de Me Harvey est en vigueur depuis le 2 juin 2009, date d'approbation par le ministre des Affaires étrangères du Canada de la recommandation favorable du gouvernement togolais.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L'Afrique de l'Ouest doit répondre aux enjeux de la mondialisation

Cédéao

Pour parvenir à une intégration réelle, la Cédéao doit adopter un dispositif commun en matière d’échanges économiques et de fiscalité.

Bonne entente sur les questions sécuritaires

Coopération

Faure Gnassingbé a reçu vendredi Patrice Kouamé, le secrétaire exécutif du Conseil de l’Entente (CE). 

Bientôt 80% des malades traités sous ARV

Santé

L’ONUSIDA salué vendredi les efforts accomplis par le Togo pour lutter contre la pandémie. Le traitement sous ARV gratuit va se généraliser.

Une façon originale de découvrir le Togo

Tourisme

Une cinquantaine de touristes belges, néerlandais et français sont partis jeudi à la découverte du pays en VTT. Ils participent à la  6e édition du ‘Togo Jungle Challenge’.