Nouveaux ambassadeurs à Lomé

26/12/2007
Nouveaux ambassadeurs à Lomé

Le chef de l'Etat, Faure Gnassingbé, a reçu les lettes de créance des ambassadeurs de Suisse, d'Arabie Saoudite et du Canada. Il s'agit respectivement de Nicolas Lang, Samir Mahmoud Madani Aqad et Darren Schemmer.La cérémonie s'est déroulée à la Présidence. Les diplomates ont tenu à saluer les évolutions politiques au Togo et les réformes économiques mises en Œuvres depuis deux ans. Ils ont aussi indiqué vouloir renforcer la coopération bilatérale dans plusieurs secteurs comme l'éducation ou la santé.

Ces nouveaux ambassadeurs accrédités à Lomé n'ont pas résidence au Togo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).