Nouveaux ambassadeurs à Lomé

26/12/2007
Nouveaux ambassadeurs à Lomé

Le chef de l'Etat, Faure Gnassingbé, a reçu les lettes de créance des ambassadeurs de Suisse, d'Arabie Saoudite et du Canada. Il s'agit respectivement de Nicolas Lang, Samir Mahmoud Madani Aqad et Darren Schemmer.La cérémonie s'est déroulée à la Présidence. Les diplomates ont tenu à saluer les évolutions politiques au Togo et les réformes économiques mises en Œuvres depuis deux ans. Ils ont aussi indiqué vouloir renforcer la coopération bilatérale dans plusieurs secteurs comme l'éducation ou la santé.

Ces nouveaux ambassadeurs accrédités à Lomé n'ont pas résidence au Togo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L’Etat n’a pas les moyens de répondre à toutes les doléances

Social

Le malaise au sein du ministère de la Fonction publique est réel et des problèmes se posent concernant les conditions de travail.

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.