Nouvel ambassadeur du Togo à Athènes

16/12/2010
Nouvel ambassadeur du Togo à Athènes

Calixte Batossie Madjoulba a présenté mercredi ses lettres de créances au président grec Károlos Papoúlias.
La cérémonie s'est déroulée au palais d'Hérode Atticus (la Présidence).
Dans son intervention, le diplomate a saisi l’occasion pour transmettre aux autorités grecques les « sincères et fraternelles salutations du Président de la République, du gouvernement et du peuple togolais ».
M. Madjoulba a réitéré la gratitude du gouvernement togolais à la Grèce pour son soutien au sein de l’Union européenne. Il a assuré de la volonté et de la détermination du chef de l’Etat « à poursuivre et approfondir la politique de dialogue, d’ouverture et de réformes qu’il a engagée en vue de la consolidation du climat d’apaisement et de réconciliation nationale ainsi que la reconstruction pacifique du pays ».
Batossie Madjoulba s’est engagé à œuvrer pour le renforcement des relations d’amitié, de solidarité et de coopération qui entre le Togo et la Grèce.
M. Madjoulba est également ambassadeur du Togo en France.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Développer la chaîne de valeur agricole

Développement

La BAD est pionnière dans la création de zones de transformation de cultures de base au sein de 10 pays africains dont le Togo.

Il faut frapper les fumeurs au portefeuille

Santé

La fiscalité sur le tabac n'est pas dissuasive. Il faut augmenter les taxes et lutter face à une contrebande en plein essor.

Sortir de la pauvreté, c'est possible

Développement

Le président Faure Gnassingbé a lancé jeudi à le projet de développement rural de la plaine de  (PDRD).

As Togo-Port rencontrera un club soudanais le 10 mars

Sport

As Togo-Port rencontrera le 10 mars prochain à Lomé Al Hilal FC du Soudan à l’occasion des 16e de finale de la Ligue africaine des champions de la CAF.