Nouvel ambassadeur du Togo à Kin’

19/02/2010
Nouvel ambassadeur du Togo à Kin’

Yawo Adomayakpor, le nouvel ambassadeur du Togo en République démocratique du Congo (RDC) a présenté jeudi ses lettres de créances au président Joseph Kabila (photo).
Né en 1955 à Notsé, M. Adomayakpor est diplômé de l’Université de Lomé (ex-Université du Bénin). Diplomate de carrière, il est entré au ministère des Affaires étrangères en 1977 où il a exercé différentes fonctions, notamment celle de directeur des organisations internationales.
Il a été en poste à Libreville en qualité de premier secrétaire, puis de Chargé d’Affaires.
Lors de la cérémonie, l’ambassadeur a souhaité que sa mission à Kinshasa soit une opportunité de renforcer la coopération politique et économique entre la RDC et le Togo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Visite à Lomé d'un officiel bissau-guinéen

Cédéao

Aristides Da Silva, ministre d’Etat de Guinée Bissau et porte-parole du gouvernement a été reçu mardi par le président Faure Gnassingbé.

Vol 714 pour Paris

Tourisme

C’est le moment de s’offrir quelques jours de vacances en Europe. La compagnie Brussels Airlines propose des tarifs canon au départ de Lomé.

Merci au président Faure Gnassingbé

Cédéao

Le président élu du Liberia, George Weah, a adressé lundi un message de remerciements à Faure Gnassingbé.

Parcours de fond avant les JO de Pyeongchang

Sport

Spécialiste du ski de fond, Mathilde Amivi Petitjean participera aux jeux olympiques d’hiver de Pyeongchang en Corée sud sous les couleurs du Togo.