Nouvel ambassadeur du Togo à Kin’

19/02/2010
Nouvel ambassadeur du Togo à Kin’

Yawo Adomayakpor, le nouvel ambassadeur du Togo en République démocratique du Congo (RDC) a présenté jeudi ses lettres de créances au président Joseph Kabila (photo).
Né en 1955 à Notsé, M. Adomayakpor est diplômé de l’Université de Lomé (ex-Université du Bénin). Diplomate de carrière, il est entré au ministère des Affaires étrangères en 1977 où il a exercé différentes fonctions, notamment celle de directeur des organisations internationales.
Il a été en poste à Libreville en qualité de premier secrétaire, puis de Chargé d’Affaires.
Lors de la cérémonie, l’ambassadeur a souhaité que sa mission à Kinshasa soit une opportunité de renforcer la coopération politique et économique entre la RDC et le Togo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

Montée en gamme de la médecine togolaise

Santé

L’un des critères retenu par les investisseurs étrangers pour s’implanter au Togo, c'est la qualité des soins.

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.