Nouvel ambassadeur togolais à Addis

23/12/2009
Nouvel ambassadeur togolais à Addis

Le président éthiopien, Girma Woldegirogis, a reçu mercredi les lettres de créances du nouvel ambassadeur du Togo à Addis Abeba. Il s’agit de Kouvahe Amoko Holadem qui représentera également son pays auprès de l’Union africaine (UA), dont le siège est à Addis.
Le diplomate togolais a souhaité que sa nomination coïncide avec une intensification des relations entre les deux pays
Le président Woldegirogis a pour sa part indiqué que l’Ethiopie accorderait tout le soutien possible pendant sa mission sur place.
Rappelons que l’actuel ministre des Affaires étrangères togolais, Koffi Esaw, a été ambassadeur à Addis Abeba il y a quelques années.
L'Éthiopie est un État à régime parlementaire et la présidence est une fonction largement symbolique, dotée de peu de pouvoir

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les touristes en quête d'authenticité

Tourisme

L’Agence égyptienne de partenariat pour le développement organise depuis le début de la semaine au Caire un atelier de formation sur l’écotourisme.

Le PNUD offre de la mobilité au HCRRUN

Coopération

Des véhicules 4X4 viennent d'être offerts au Haut Commissariat pour faciliter le processus d'indemnisation. 

Guinée Bissau : la Cédéao brandit la menace de sanctions

Cédéao

Faute d'avoir respecté ses engagements vis à vis de la Cédéao, la Guinée Bissau pourrait être sanctionnée par l'organisation régionale.

La transformation numérique est lancée

Tech & Web

Depuis jeudi, les étudiants des universités publiques disposent d’une connexion internet Wi Fi haut débit. Accès disponible dans les salles de cours et sur le campus.