Nouvelle visite de Tony Blair à Lomé

12/07/2017
Nouvelle visite de Tony Blair à Lomé

Faure Gnassingbé et Tony Blair mercredi au port de Lomé

L’ancien Premier ministre britannique, Tony Blair a effectué mercredi sa seconde visite à Lomé en moins de 4 mois.

Selon un communiqué diffusé dans la soirée par la présidence de la République, M. Blair a visité le port de Lomé en compagnie du président Faure Gnassingbé.

‘J’ai une très grande admiration pour le Président et son équipe pour ce qu’ils font pour le pays. Je crois qu’il y a au Togo des potentialités énormes. J’ai vu avec le développement du port, une plate-forme importante et de grandes opportunités pour le développement du pays et pour la réduction de la pauvreté' a déclaré l’ancien envoyé spécial du Quartet, selon le communiqué.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les voies vers l'émergence

Développement

Le Togo s’est doté d’un nouveau Plan national de développement (PND) en phase avec les objectifs de développement durable (ODD).

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.