Nouvelles procédures d'obtention.

09/03/2007
Nouvelles procédures d'obtention.

Depuis le 8 mars, le gouvernement togolais exige que tout citoyen français se rendant au Togo soit en possession d'un visa délivré par la représentation diplomatique ou consulaire togolaise. Plus aucun visa ne sera délivré à l'aéroport international de Lomé. Les demandeurs ont l'obligation de se rendre physiquement dans les ambassades, consulats et consulats honoraires mandatés pour procéder aux formalités de délivrance des visas pour un séjour au Togo

Cette mesure ne s'applique pas aux autres nationalités. Les procédures antérieures sont maintenues. La liste des ambassades et consulats est disponible sur le site.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.