Nouvelles procédures d'obtention.

09/03/2007
Nouvelles procédures d'obtention.

Depuis le 8 mars, le gouvernement togolais exige que tout citoyen français se rendant au Togo soit en possession d'un visa délivré par la représentation diplomatique ou consulaire togolaise. Plus aucun visa ne sera délivré à l'aéroport international de Lomé. Les demandeurs ont l'obligation de se rendre physiquement dans les ambassades, consulats et consulats honoraires mandatés pour procéder aux formalités de délivrance des visas pour un séjour au Togo

Cette mesure ne s'applique pas aux autres nationalités. Les procédures antérieures sont maintenues. La liste des ambassades et consulats est disponible sur le site.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau marché pour la ville de Bafilo

Développement

L’Etat va investir 450 millions de Fcfa pour la construction du nouveau marché de Bafilo (Nord du Togo, 26.000 habitants).

Le 2 février met les petits plats dans les grands

Tourisme

L’hôtel du 2 février (ex-Radisson Blu) organise à partir de ce samedi une semaine gastronomique pour découvrir les saveurs du Togo et du monde entier.

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.