Nouvelles procédures d'obtention.

09/03/2007
Nouvelles procédures d'obtention.

Depuis le 8 mars, le gouvernement togolais exige que tout citoyen français se rendant au Togo soit en possession d'un visa délivré par la représentation diplomatique ou consulaire togolaise. Plus aucun visa ne sera délivré à l'aéroport international de Lomé. Les demandeurs ont l'obligation de se rendre physiquement dans les ambassades, consulats et consulats honoraires mandatés pour procéder aux formalités de délivrance des visas pour un séjour au Togo

Cette mesure ne s'applique pas aux autres nationalités. Les procédures antérieures sont maintenues. La liste des ambassades et consulats est disponible sur le site.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La qualité des soins est l'objectif central

Santé

Le président Faure Gnassingbé s’est rendu mardi au CHU Sylvanus Olympio de Lomé, le plus grand hôpital du pays.

Mutualiser le renseignement

Coopération

Les ministres de la Sécurité du Conseil de l’Entente ont validé ce weekend à Lomé le mécanisme ‘Entente Renseignements’.

Pas suffisant pour être qualifié

Sport

Malgré sa victoire dimanche à Lomé face au Gabon (2-1), le Togo dit adieu au second tour des éliminatoires de la coupe d’Afrique des Nations des moins de 20 ans.

L'ambassadeur américain n'hésite pas à donner de sa personne

Environnement

L’ambassadeur du Togo à Lomé, David Gilmour, est un homme de terrain. Il l’a prouvé samedi en participant à l’opération ‘plage propre’.