Nouvelles rotations vers le Togo

04/04/2011
Nouvelles rotations vers le Togo

Environ 250 ressortissants étrangers, dont des Français, ont quitté lundi Abidjan pour rejoindre le Togo, mais également le Sénégal. Deux avions militaires français ont atterri à Lomé avec à leur bord environ 150 passagers.
Dans la nuit de samedi à dimanche, 77 étrangers avaient déjà débarqué à l’aéroport de Lomé.
Certains séjourneront au Togo en attendant l’issue du conflit militaire ; d’autres vont rejoindre l’Europe par vols commerciaux.

En photo : soldats de la Force Licorne préparant l’évacuation par Transall de ressortissants étrangers à l’aéroport d’Abidjan

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le sacre d’AS Togo Port

Sport

As Togo Port a remporté dimanche le championnat de D1 à l’issue de la 26e et dernière journée en dépit d’une défaite contre Agaza FC.

Vaste exercice maritime dans le Golfe de Guinée

Coopération

Un exercice maritime impliquant le Nigeria, le Bénin et le Togo s'est achevé samedi à Lomé. Un projet mené par l'UE, le Danemark et la France.

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.