ONU Genève : nouveau représentant togolais

25/08/2016
ONU Genève : nouveau représentant togolais

Yackoley Kokou Johnson et Michael Møller

Le nouvel ambassadeur du Togo à l’ONU à Genève, Yackoley Kokou Johnson, a présenté mercredi ses lettres de créances à Michael Møller, le directeur de l'Office des Nations Unies à Genève (ONUG),

L’entretien qui a suivi a porté sur les liens entre le Togo et le SNU et sur les avancées réalisées en matière de droits de l'homme et de politiques de développement.

Pour sa part, M. Møller, s’est félicité de la présence du Togo au Conseil des droits de l'homme ainsi que de sa désignation comme l'un des deux pays pilote dans la mise en œuvre des ODD (Objectifs de Développement Durable).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.