Ohin : « Il faut évoluer avec le temps … »

26/07/2010
Ohin : « Il faut évoluer avec le temps … »

« En politique, il faut évoluer avec le temps et changer de stratégie. C’est ce que nous avons fait. La victoire du parti adverse à la présidentielle, (le RPT, ndlr) a été reconnue pratiquement par tous les observateurs et par tous les pays frères… Il nous fallait donc prendre une décision pour faire avancer notre pays ». C’est ce que déclare lundi le ministre des Affaires étrangères Eliott Ohin dans une interview au site internet de l’hebdomadaire Jeune Afrique.

M. Ohin assure qu’il y a bien partage du pouvoir entre l’UFC et le RPT, même s’il reconnaît que « Peut-être pas dans des proportions égales, mais une chose est certaine, il y a une gestion commune du pays ».

Lire l’interview sur le site de Jeune Afrique

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L'engagement des Togolais de l'extérieur

Diaspora

Un membre de la Diaspora a annoncé son intention de créer une institution de micro finance pour venir en aide aux plus démunis.

Promotion de la culture Tem

Culture

Le festival international des musiques et danses traditionnelles TEM Festekpe aura lieu 9 au 11 décembre  à Sokodé.

UEMOA : le Sénégal remporte la coupe

Sport

Les Lions du Sénégal ont battu samedi par 1-0 les Aigles du Mali en finale de la 7e édition du tournoi de l'intégration de l'UEMOA.

Infrastructures de base : nouvel engagement de l’UE

Coopération

Améliorer l’accès à l’eau potable et proposer de meilleures conditions sanitaires aux habitants de Notsé. C'est l'objectif d'un programme financé par l'UE.