Ohin : « Il faut évoluer avec le temps … »

26/07/2010
Ohin : « Il faut évoluer avec le temps … »

« En politique, il faut évoluer avec le temps et changer de stratégie. C’est ce que nous avons fait. La victoire du parti adverse à la présidentielle, (le RPT, ndlr) a été reconnue pratiquement par tous les observateurs et par tous les pays frères… Il nous fallait donc prendre une décision pour faire avancer notre pays ». C’est ce que déclare lundi le ministre des Affaires étrangères Eliott Ohin dans une interview au site internet de l’hebdomadaire Jeune Afrique.

M. Ohin assure qu’il y a bien partage du pouvoir entre l’UFC et le RPT, même s’il reconnaît que « Peut-être pas dans des proportions égales, mais une chose est certaine, il y a une gestion commune du pays ».

Lire l’interview sur le site de Jeune Afrique

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Valoriser les oeuvres des créateurs togolais

Culture

L’ambassadeur du Togo à Paris, Calixte Batossie Madjoulba, a réuni mardi soir plusieurs centaines d’invités pour le vernissage de l’exposition ‘Art’borescence’.

Visite à Lomé d'un officiel bissau-guinéen

Cédéao

Aristides Da Silva, ministre d’Etat de Guinée Bissau et porte-parole du gouvernement a été reçu mardi par le président Faure Gnassingbé.

Vol 714 pour Paris

Tourisme

C’est le moment de s’offrir quelques jours de vacances en Europe. La compagnie Brussels Airlines propose des tarifs canon au départ de Lomé.

Merci au président Faure Gnassingbé

Cédéao

Le président élu du Liberia, George Weah, a adressé lundi un message de remerciements à Faure Gnassingbé.