Ohin : « Il faut évoluer avec le temps … »

26/07/2010
Ohin : « Il faut évoluer avec le temps … »

« En politique, il faut évoluer avec le temps et changer de stratégie. C’est ce que nous avons fait. La victoire du parti adverse à la présidentielle, (le RPT, ndlr) a été reconnue pratiquement par tous les observateurs et par tous les pays frères… Il nous fallait donc prendre une décision pour faire avancer notre pays ». C’est ce que déclare lundi le ministre des Affaires étrangères Eliott Ohin dans une interview au site internet de l’hebdomadaire Jeune Afrique.

M. Ohin assure qu’il y a bien partage du pouvoir entre l’UFC et le RPT, même s’il reconnaît que « Peut-être pas dans des proportions égales, mais une chose est certaine, il y a une gestion commune du pays ».

Lire l’interview sur le site de Jeune Afrique

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Affrontement d’idées

Culture

La 2e édition du championnat des joutes verbales francophones aura lieu du 25 février au 18 mars à Lomé. 

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

Les adieux de Gakpé aux Eperviers

Sport

Serge Gakpé a annoncé jeudi qu'il prenait sa retraite internationale. Le Togolais évolue actuellement au Chievo de Vérone.