Ohin : « Il faut évoluer avec le temps … »

26/07/2010
Ohin : « Il faut évoluer avec le temps … »

« En politique, il faut évoluer avec le temps et changer de stratégie. C’est ce que nous avons fait. La victoire du parti adverse à la présidentielle, (le RPT, ndlr) a été reconnue pratiquement par tous les observateurs et par tous les pays frères… Il nous fallait donc prendre une décision pour faire avancer notre pays ». C’est ce que déclare lundi le ministre des Affaires étrangères Eliott Ohin dans une interview au site internet de l’hebdomadaire Jeune Afrique.

M. Ohin assure qu’il y a bien partage du pouvoir entre l’UFC et le RPT, même s’il reconnaît que « Peut-être pas dans des proportions égales, mais une chose est certaine, il y a une gestion commune du pays ».

Lire l’interview sur le site de Jeune Afrique

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.