Ohin adresse des vœux de prompt rétablissement à Hillary Clinton

16/12/2012
Ohin adresse des vœux de prompt rétablissement à Hillary Clinton

Le ministre des Affaires étrangères du Togo Elliott Ohin a transmis dimanche à la secrétaire d'Etat américaine Hillary Clinton ses voeux les plus chaleureux de prompt rétablissement.

Mme Clinton souffre d'une commotion cérébrale après s'être évanouie et est en convalescence pour plusieurs jours, a annoncé samedi le département d'Etat, une semaine après avoir révélé qu'elle avait attrapé un virus gastrique.

Hillary Clinton est, de son propre aveu il y a quelques mois, épuisée par le rythme effréné qu'elle s'impose depuis quatre ans comme patronne de la diplomatie de la première puissance mondiale.

La secrétaire d'Etat doit quitter son poste en janvier prochain.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un immeuble s’effondre près de Kpalimé

Faits divers

Un immeuble s’est effondré mercredi près de Kpalimé (120km de Lomé). On ignore les raisons du sinistre qui a fait 3 morts et une dizaine de blessés graves

Les leçons de Bruxelles

Santé

Que retenir de la conférence internationale sur Ebola (intitulée de l’urgence à la guérison) qui s’est déroulée hier à Bruxelles en présence du Premier ministre togolais représentant le chef de l’Etat. 

La bonne gouvernance est un investissement d’avenir

Coopération

Le Premier ministre, Arthème Ahoomey-Zunu s’est entretenu mercredi matin à Bruxelles avec Nicholas Wescott, le directeur général pour l'Afrique du Service d'action extérieure de l'Union européenne (SEAE).

Nicoué Broohm : 'Il faut que la raison l'emporte'

Social

Le gouvernement a réaffirmé mardi son attachement à la poursuite des négociations avec les centrales syndicales et, notamment, avec la STT.