Ohin adresse des vœux de prompt rétablissement à Hillary Clinton

16/12/2012
Ohin adresse des vœux de prompt rétablissement à Hillary Clinton

Le ministre des Affaires étrangères du Togo Elliott Ohin a transmis dimanche à la secrétaire d'Etat américaine Hillary Clinton ses voeux les plus chaleureux de prompt rétablissement.

Mme Clinton souffre d'une commotion cérébrale après s'être évanouie et est en convalescence pour plusieurs jours, a annoncé samedi le département d'Etat, une semaine après avoir révélé qu'elle avait attrapé un virus gastrique.

Hillary Clinton est, de son propre aveu il y a quelques mois, épuisée par le rythme effréné qu'elle s'impose depuis quatre ans comme patronne de la diplomatie de la première puissance mondiale.

La secrétaire d'Etat doit quitter son poste en janvier prochain.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.