Ohin adresse des vœux de prompt rétablissement à Hillary Clinton

16/12/2012
Ohin adresse des vœux de prompt rétablissement à Hillary Clinton

Le ministre des Affaires étrangères du Togo Elliott Ohin a transmis dimanche à la secrétaire d'Etat américaine Hillary Clinton ses voeux les plus chaleureux de prompt rétablissement.

Mme Clinton souffre d'une commotion cérébrale après s'être évanouie et est en convalescence pour plusieurs jours, a annoncé samedi le département d'Etat, une semaine après avoir révélé qu'elle avait attrapé un virus gastrique.

Hillary Clinton est, de son propre aveu il y a quelques mois, épuisée par le rythme effréné qu'elle s'impose depuis quatre ans comme patronne de la diplomatie de la première puissance mondiale.

La secrétaire d'Etat doit quitter son poste en janvier prochain.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Avis de recrutement

Sport

La FTF va recruter un nouvel entraîneur d'ici le mois de mars. Les Eperviers doivent se préparer pour les éliminatoires de la CAN et du Mondial.

Traite des êtres humains : renforcer la dynamique de coopération

Justice

Des enquêteurs et des magistrats du Togo, du Bénin, du Cameroun, du Ghana et du Nigeria participent du 27 au 29 janvier à Lomé à un séminaire consacré à la traite des êtres humains.

Toute l’expertise des neurochirurgiens allemands

Santé

Natalma Kolani, une petite togolaise de 6 mois, née avec une malformation congénitale rare (méningo-encéphalocèle) pourra être sauvée. 

Réduction d'effectif à Asky ?

Social

La compagnie aérienne Asky, dont le siège est au Togo, envisagerait de procéder à des licenciements, selon un responsable du syndicat autonome des travailleurs de Asky (Synautra).