Ohin adresse des vœux de prompt rétablissement à Hillary Clinton

16/12/2012
Ohin adresse des vœux de prompt rétablissement à Hillary Clinton

Le ministre des Affaires étrangères du Togo Elliott Ohin a transmis dimanche à la secrétaire d'Etat américaine Hillary Clinton ses voeux les plus chaleureux de prompt rétablissement.

Mme Clinton souffre d'une commotion cérébrale après s'être évanouie et est en convalescence pour plusieurs jours, a annoncé samedi le département d'Etat, une semaine après avoir révélé qu'elle avait attrapé un virus gastrique.

Hillary Clinton est, de son propre aveu il y a quelques mois, épuisée par le rythme effréné qu'elle s'impose depuis quatre ans comme patronne de la diplomatie de la première puissance mondiale.

La secrétaire d'Etat doit quitter son poste en janvier prochain.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

D1 : AS Togo Port prend la tête

Sport

Lors de la 14e journée de D1, disputée dimanche, Anges et Sémassi ont fait match nul (0-0).

Travail remarquable

Coopération

Implantée dans une cinquantaine de pays, dont le Togo, PLAN est une organisation non gouvernementale de solidarité internationale qui agit pour donner aux enfants et aux jeunes les plus marginalisés les moyens de construire leur avenir.

SCAPE : lever certains obstacles

Développement

La SCAPE, Stratégie de croissance accélérée et de promotion de l’emploi, est la feuille de route que s’est donné le gouvernement pour assurer le développement économique du pays. Elle nécessite d’importants moyens et le concours actif des donateurs.

Chaude ambiance à la FTF

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) est secouée par une énième crise. L’ancien président de la Fédé, Tata Avlessi, s’oppose à son successeur, Gabriel Améyi,