Ohin adresse des vœux de prompt rétablissement à Hillary Clinton

16/12/2012
Ohin adresse des vœux de prompt rétablissement à Hillary Clinton

Le ministre des Affaires étrangères du Togo Elliott Ohin a transmis dimanche à la secrétaire d'Etat américaine Hillary Clinton ses voeux les plus chaleureux de prompt rétablissement.

Mme Clinton souffre d'une commotion cérébrale après s'être évanouie et est en convalescence pour plusieurs jours, a annoncé samedi le département d'Etat, une semaine après avoir révélé qu'elle avait attrapé un virus gastrique.

Hillary Clinton est, de son propre aveu il y a quelques mois, épuisée par le rythme effréné qu'elle s'impose depuis quatre ans comme patronne de la diplomatie de la première puissance mondiale.

La secrétaire d'Etat doit quitter son poste en janvier prochain.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Mineurs : justice spécialisée et protectrice

Justice

Le gouvernement, l’UNICEF et l’UE ont lancé jeudi un programme d'assistance en faveur des mineurs confrontés à la justice.

Cleaning service

Environnement

500 volontaires nettoient depuis ce matin la plage de Lomé qui en a bien besoin. Une opération propreté de 3 jours lancée à l’initiative du ministère de l’Urbanisme.

Armes de guerre et explosif saisis à Lomé

Faits divers

Les opérations coup de poing menées mercredi par la police dans plusieurs banlieues de Lomé ont permis de saisir de la drogue et des armes.

Don de l'Arabie Saoudite pour le développement rural

Coopération

Le Togo et l’Arabie Saoudite ont signé mercredi à Lusaka (Zambie) un mémorandum d’entente concernant le programme saoudien de forage de puits et de développement rural en Afrique.