Ohin en éclaireur à N’Djamena

21/07/2010
Ohin en éclaireur à N’Djamena

Mouammar Kadhafi, le leader libyen et président de la Communauté des Etats Sahélo Sahéliens qu’il préside, est arrivé mardi en fin de journée à N’Djamena ou se tiendra jeudi le 12e sommet de cette organisation régionale.
Le président Faure Gnassingbé devrait normalement y participer et interrompre pour quelques heures sa présence aux Evala, les luttes traditionnelles en pays Kabyé, dont la finale doit justement se dérouler jeudi.
Le ministre des Affaires étrangères, Eliott Ohin, est parti sur place en éclaireur pour prendre part à la réunion préparatoire du sommet.
La Cen-Sad compte 28 membres ; elle a été créée en 1998 en Libye et son siège se trouve à Tripoli.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours.