Ohin félicite le Maroc, le Guatemala et le Pakistan

22/10/2011
Ohin félicite le Maroc, le Guatemala et le Pakistan

Le chef de la diplomatie togolaise, Elliott Ohin, a adressé vendredi un message de félicitations à ses homologues dont les pays, comme le Togo, ont été élus au Conseil de Sécurité. C’est le cas pour Taïb Fassi Fihri (Maroc), Roger Haroldo Rodas Melgar (Guatemala) et Makhdoom Shah Mehmood Qureshi (Pakistan).

Il a souhaité qu’une coopération franche et active s’installe avec les nouveaux élus pour donner encore davantage d’efficacité au Conseil de sécurité dans les grands dossiers mondiaux.

Deux pays restent encore en concurrence pour le siège réservé à l'Europe de l'Est: la Slovénie et l'Azerbaidjan. Un nouveau scrutin aura lieu lundi.

En photo : Taïb Fassi Fihri, le ministre des Affaires étrangères du Maroc

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.