Ohin reçoit les observateurs africains

23/07/2013
Ohin reçoit les observateurs africains

Elliott Ohin (photo), le ministre des Affaires étrangères, a reçu mardi les membres de la Mission d’observation de l’Union africaine (UA) qui seront déployés pour les législatives du 25 juillet.

« Nous avons souligné qu’il est essentiel que l’ensemble des acteurs politiques puissent participer au processus électoral dans le cadre de l’apaisement et nous avons surtout souhaité que le peuple puisse aller voter pacifiquement. Enfin, il est primordial que les résultats soient équitablement publiés et acceptés par tous», a déclaré Kabiné Komara, lehef de la Mission de l’UA.

L’organisation africaine a envoyé 32 observateurs au Togo à la demande des autorités.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.