Ohin reçoit les observateurs africains

23/07/2013
Ohin reçoit les observateurs africains

Elliott Ohin (photo), le ministre des Affaires étrangères, a reçu mardi les membres de la Mission d’observation de l’Union africaine (UA) qui seront déployés pour les législatives du 25 juillet.

« Nous avons souligné qu’il est essentiel que l’ensemble des acteurs politiques puissent participer au processus électoral dans le cadre de l’apaisement et nous avons surtout souhaité que le peuple puisse aller voter pacifiquement. Enfin, il est primordial que les résultats soient équitablement publiés et acceptés par tous», a déclaré Kabiné Komara, lehef de la Mission de l’UA.

L’organisation africaine a envoyé 32 observateurs au Togo à la demande des autorités.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.

Erreurs de jeunesse

Social

Kondé Sangbana, le président du Conseil national du dialogue social (CNDS), a rappelé mercredi le rôle primordial de l’institution qu’il dirige pour régler les conflits.

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.