Ouverture des accréditations

17/07/2017
Ouverture des accréditations

Les demandes seront traitées par les organisateurs

Le Sommet Afrique-Israël aura lieu du 23 au 27 octobre prochains. Il accueillera des chefs d’Etat et de gouvernement, des délégations ministérielles et des représentants du secteur privé. L’objectif est de créer un nouveau partenariat politique et économique entre l’Afrique et Israël et de renforcer l’aide publique au développement grâce à Mashav, l’agence israélienne de coopération internationale.

Le processus d’accréditation est désormais ouvert.

Les participants intéressés peuvent se rendre sur le site du Sommet et remplir le formulaire. Les demandes seront reçues, étudiées puis validées par les organisateurs.

Accéder au site 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L’Etat n’a pas les moyens de répondre à toutes les doléances

Social

Le malaise au sein du ministère de la Fonction publique est réel et des problèmes se posent concernant les conditions de travail.

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.