Ouverture des accréditations

17/07/2017
Ouverture des accréditations

Les demandes seront traitées par les organisateurs

Le Sommet Afrique-Israël aura lieu du 23 au 27 octobre prochains. Il accueillera des chefs d’Etat et de gouvernement, des délégations ministérielles et des représentants du secteur privé. L’objectif est de créer un nouveau partenariat politique et économique entre l’Afrique et Israël et de renforcer l’aide publique au développement grâce à Mashav, l’agence israélienne de coopération internationale.

Le processus d’accréditation est désormais ouvert.

Les participants intéressés peuvent se rendre sur le site du Sommet et remplir le formulaire. Les demandes seront reçues, étudiées puis validées par les organisateurs.

Accéder au site 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Mutualiser le renseignement

Coopération

Les ministres de la Sécurité du Conseil de l’Entente ont validé ce weekend à Lomé le mécanisme ‘Entente Renseignements’.

Pas suffisant pour être qualifié

Sport

Malgré sa victoire dimanche à Lomé face au Gabon (2-1), le Togo dit adieu au second tour des éliminatoires de la coupe d’Afrique des Nations des moins de 20 ans.

L'ambassadeur américain n'hésite pas à donner de sa personne

Environnement

L’ambassadeur du Togo à Lomé, David Gilmour, est un homme de terrain. Il l’a prouvé samedi en participant à l’opération ‘plage propre’.

L'UL n'est pas Harvard, mais ...

Tech & Web

En 2004, Mark Zuckerberg étudiant à Harvard, crée The Facebook, un réseau social inter-universités.  En 2018, l'UL lance Rescoul.