Ouverture des accréditations

17/07/2017
Ouverture des accréditations

Les demandes seront traitées par les organisateurs

Le Sommet Afrique-Israël aura lieu du 23 au 27 octobre prochains. Il accueillera des chefs d’Etat et de gouvernement, des délégations ministérielles et des représentants du secteur privé. L’objectif est de créer un nouveau partenariat politique et économique entre l’Afrique et Israël et de renforcer l’aide publique au développement grâce à Mashav, l’agence israélienne de coopération internationale.

Le processus d’accréditation est désormais ouvert.

Les participants intéressés peuvent se rendre sur le site du Sommet et remplir le formulaire. Les demandes seront reçues, étudiées puis validées par les organisateurs.

Accéder au site 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.

En pointe dans l'urgence

Santé

Le Togo dispose depuis quelques semaines à l'hôpital d'Atakpamé d'une unité de traumatologie de pointe. Un film vient d'être réalisé sur ce projet mené avec Israël.

Vous développez un projet structurant ?

Coopération

Des représentants togolais participeront du 17 au 19 septembre à Genève à la 2e conférence internationale des jeunes francophones (CJF).