Paix et prospérité pour le Maroc

08/08/2013
Paix et prospérité pour le Maroc

Le président de la République a adressé jeudi ses vœux au roi du Maroc, Mohamed VI (photo) et à 23* autres chefs d’Etat à l’occasion de la fête de l’Aïd el Fitr, marquant la fin du mois de jeûne du Ramadan.

Dans son message, Faure Gnassingbé souhaite à ses homologues ‘le bien-être, la paix et la prospérité et demande à Allah d’exaucer  toutes leurs prières’.

Voici le message adressé à Mohamed VI

Au moment où s’achève le mois béni de Ramadan, il m’est très agréable, au nom du peuple togolais et en mon nom personnel, de vous adresser les ardents souhaits de bien-être et au peuple Marocain, ceux de paix et de prospérité.

Puisse Allah, le miséricordieux, exaucer toutes les prières que le peuple marocain a élevées vers lui au cours de ce mois sacré, en communion avec toute la communauté musulmane du monde.

Qu’il vous comble aussi de ses bénédictions et Vous assiste davantage dans l’exercice de vos hautes responsabilités pour le plus grand bonheur de vos concitoyens.

Je vous prie d’agréer, Majesté, les assurances de la très haute considération.

* Koweït, Arabie Saoudite, Irak, EAU, Qatar, Algérie, Sénégal, Soudan, ; Gabon, Iran, Libye, Tunisie, Liban, notamment

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Togolais veulent encore plus de débit

Tech & Web

L’édition 2016 du Forum national sur la Gouvernance de l’Internet (FGI) au Togo se déroule depuis mercredi à Lomé.

L’urgence n’attend pas

Développement

22 localités vont bénéficier d'équipements publics grâce au financement assuré par le Programme d’urgence de développement communautaire.

L'Allemagne appuie le système de santé

Santé

L'Allemagne va aider le Togo à améliorer sa stratégie de planification familiale et de promotion des droits sexuels et reproductifs.

Méningite : il n’y a pas de fatalité

Santé

La 13e  réunion annuelle sur la surveillance, la préparation et la réponse aux épidémies de méningite en Afrique s’est ouverte lundi à Lomé.