Paix et prospérité pour le Maroc

08/08/2013
Paix et prospérité pour le Maroc

Le président de la République a adressé jeudi ses vœux au roi du Maroc, Mohamed VI (photo) et à 23* autres chefs d’Etat à l’occasion de la fête de l’Aïd el Fitr, marquant la fin du mois de jeûne du Ramadan.

Dans son message, Faure Gnassingbé souhaite à ses homologues ‘le bien-être, la paix et la prospérité et demande à Allah d’exaucer  toutes leurs prières’.

Voici le message adressé à Mohamed VI

Au moment où s’achève le mois béni de Ramadan, il m’est très agréable, au nom du peuple togolais et en mon nom personnel, de vous adresser les ardents souhaits de bien-être et au peuple Marocain, ceux de paix et de prospérité.

Puisse Allah, le miséricordieux, exaucer toutes les prières que le peuple marocain a élevées vers lui au cours de ce mois sacré, en communion avec toute la communauté musulmane du monde.

Qu’il vous comble aussi de ses bénédictions et Vous assiste davantage dans l’exercice de vos hautes responsabilités pour le plus grand bonheur de vos concitoyens.

Je vous prie d’agréer, Majesté, les assurances de la très haute considération.

* Koweït, Arabie Saoudite, Irak, EAU, Qatar, Algérie, Sénégal, Soudan, ; Gabon, Iran, Libye, Tunisie, Liban, notamment

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.