Paix et prospérité pour le Maroc

08/08/2013
Paix et prospérité pour le Maroc

Le président de la République a adressé jeudi ses vœux au roi du Maroc, Mohamed VI (photo) et à 23* autres chefs d’Etat à l’occasion de la fête de l’Aïd el Fitr, marquant la fin du mois de jeûne du Ramadan.

Dans son message, Faure Gnassingbé souhaite à ses homologues ‘le bien-être, la paix et la prospérité et demande à Allah d’exaucer  toutes leurs prières’.

Voici le message adressé à Mohamed VI

Au moment où s’achève le mois béni de Ramadan, il m’est très agréable, au nom du peuple togolais et en mon nom personnel, de vous adresser les ardents souhaits de bien-être et au peuple Marocain, ceux de paix et de prospérité.

Puisse Allah, le miséricordieux, exaucer toutes les prières que le peuple marocain a élevées vers lui au cours de ce mois sacré, en communion avec toute la communauté musulmane du monde.

Qu’il vous comble aussi de ses bénédictions et Vous assiste davantage dans l’exercice de vos hautes responsabilités pour le plus grand bonheur de vos concitoyens.

Je vous prie d’agréer, Majesté, les assurances de la très haute considération.

* Koweït, Arabie Saoudite, Irak, EAU, Qatar, Algérie, Sénégal, Soudan, ; Gabon, Iran, Libye, Tunisie, Liban, notamment

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau marché pour la ville de Bafilo

Développement

L’Etat va investir 450 millions de Fcfa pour la construction du nouveau marché de Bafilo (Nord du Togo, 26.000 habitants).

Le 2 février met les petits plats dans les grands

Tourisme

L’hôtel du 2 février (ex-Radisson Blu) organise à partir de ce samedi une semaine gastronomique pour découvrir les saveurs du Togo et du monde entier.

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.