Paix et réconciliation

06/08/2012
Paix et réconciliation

Plusieurs pays d’Afrique francophone célèbrent ce mois-ci le 52e anniversaire de leur indépendance. C’est le cas de la Côte d’Ivoire le 7 août. A cette occasion, le président du Togo, Faure Gnassingbé, a adressé lundi un message de félicitations à son homologue Alassane Ouattara.

«Puisse également être couronné de succès, les efforts remarquables que vous ne cessez de déployer pour la promotion de la réconciliation nationale et la consolidation de la paix, la sécurité et la stabilité aussi bien de la Côte d’ivoire que dans notre sous région », écrit, notamment, le chef de l’Etat.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

PUDC : les clés du succès

Développement

Le rôle des leaders communautaires et de quartiers est primordial pour un succès du Programme d’urgence de développement communautaire.

L’Etat n’a pas les moyens de répondre à toutes les doléances

Social

Le malaise au sein du ministère de la Fonction publique est réel et des problèmes se posent concernant les conditions de travail.

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.