Paix et réconciliation

06/08/2012
Paix et réconciliation

Plusieurs pays d’Afrique francophone célèbrent ce mois-ci le 52e anniversaire de leur indépendance. C’est le cas de la Côte d’Ivoire le 7 août. A cette occasion, le président du Togo, Faure Gnassingbé, a adressé lundi un message de félicitations à son homologue Alassane Ouattara.

«Puisse également être couronné de succès, les efforts remarquables que vous ne cessez de déployer pour la promotion de la réconciliation nationale et la consolidation de la paix, la sécurité et la stabilité aussi bien de la Côte d’ivoire que dans notre sous région », écrit, notamment, le chef de l’Etat.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.