Pari réussi, défi relevé

27/07/2015
Pari réussi, défi relevé

La couverture du nouveau numéro du magazine

DiploMag, la revue publiée par le ministère des Affaires étrangères, vient de paraître. Un dossier exhaustif est consacré à la sécurité maritime. Logique. Le Togo organisera le 7 novembre prochain une conférence internationale sur ce sujet brûlant en coopération avec l’Union africaine.

Le magazine revient également sur la récente élection présidentielle. ‘Un scrutin libre, transparent, équitable et apaisé a été le plus grand défi des autorités togolaises au début de cette année 2015. Pari réussi et défi relevé (…) Les Togolais peuvent se targuer d’avoir prouvé à la communauté internationale que la démocratie est en marche’, peut-on lire.

DiploMag N°7 juillet/septembre 2015

Informations complémentaires

Diplomag N°7.pdf 4,09 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.

Victoire de Prinz Lorenzo

Sport

Le boxeur togolais Prinz Lorenzo s'est imposé vendredi soir à Kara face au Bosniaque Milos Janjani.

Promotion de la culture de la transparence

Coopération

L'UE a annoncé vendredi le financement d’un nouveau programme de développement pour la préfecture d’Anié (région des Plateaux).

Akwaba !

Sport

4.000 sportifs et artistes venus de près de 80 pays participent à partir de vendredi aux VIIIe Jeux de la Francophonie à Abidjan.