Paris célèbre le 56e anniversaire

26/04/2016
Paris célèbre le 56e anniversaire

Batossie Calixte Madjoulba mardi soir à Paris

500 invités se sont retrouvés mardi soir dans un salon parisien à l’occasion du 56e anniversaire de l’indépendance du Togo.

Dans son allocution, l’ambassadeur Batossie Calixte Madjoulba a rappelé les progrès réalisés par son pays depuis plusieurs années tant sur le plan politique qu’économique. Des avancées à mettre au crédit de la politique de changement insufflée par le président Faure Gnassingbé.

Le président du groupe d’amitié France-Togo à l’Assemblée nationale, Jean-Yves Le Bouillonnec, l'ambassadeur du Togo et son collègue du Rwanda Jacques Kabale

Il a également rendu un hommage appuyé à la Diaspora fortement représentée lors de la réception à laquelle participaient de nombreux diplomates et amis français du Togo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Voir plus loin

Santé

Le service d’ophtalmologie du CHU Sylvanus Olympio de Lomé a reçu vendredi de nouveaux équipements.

L'art descend dans la rue

Culture

Les commémorations du 57e anniversaire de l’indépendance ont pris fin vendredi avec l’inauguration d’une gigantesque fresque.

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.