Paris célèbre le 56e anniversaire

26/04/2016
Paris célèbre le 56e anniversaire

Batossie Calixte Madjoulba mardi soir à Paris

500 invités se sont retrouvés mardi soir dans un salon parisien à l’occasion du 56e anniversaire de l’indépendance du Togo.

Dans son allocution, l’ambassadeur Batossie Calixte Madjoulba a rappelé les progrès réalisés par son pays depuis plusieurs années tant sur le plan politique qu’économique. Des avancées à mettre au crédit de la politique de changement insufflée par le président Faure Gnassingbé.

Le président du groupe d’amitié France-Togo à l’Assemblée nationale, Jean-Yves Le Bouillonnec, l'ambassadeur du Togo et son collègue du Rwanda Jacques Kabale

Il a également rendu un hommage appuyé à la Diaspora fortement représentée lors de la réception à laquelle participaient de nombreux diplomates et amis français du Togo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.

Victoire de Prinz Lorenzo

Sport

Le boxeur togolais Prinz Lorenzo s'est imposé vendredi soir à Kara face au Bosniaque Milos Janjani.

Promotion de la culture de la transparence

Coopération

L'UE a annoncé vendredi le financement d’un nouveau programme de développement pour la préfecture d’Anié (région des Plateaux).

Akwaba !

Sport

4.000 sportifs et artistes venus de près de 80 pays participent à partir de vendredi aux VIIIe Jeux de la Francophonie à Abidjan.