Paris célèbre le 56e anniversaire

26/04/2016
Paris célèbre le 56e anniversaire

Batossie Calixte Madjoulba mardi soir à Paris

500 invités se sont retrouvés mardi soir dans un salon parisien à l’occasion du 56e anniversaire de l’indépendance du Togo.

Dans son allocution, l’ambassadeur Batossie Calixte Madjoulba a rappelé les progrès réalisés par son pays depuis plusieurs années tant sur le plan politique qu’économique. Des avancées à mettre au crédit de la politique de changement insufflée par le président Faure Gnassingbé.

Le président du groupe d’amitié France-Togo à l’Assemblée nationale, Jean-Yves Le Bouillonnec, l'ambassadeur du Togo et son collègue du Rwanda Jacques Kabale

Il a également rendu un hommage appuyé à la Diaspora fortement représentée lors de la réception à laquelle participaient de nombreux diplomates et amis français du Togo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.