Paris célèbre le 56e anniversaire

26/04/2016
Paris célèbre le 56e anniversaire

Batossie Calixte Madjoulba mardi soir à Paris

500 invités se sont retrouvés mardi soir dans un salon parisien à l’occasion du 56e anniversaire de l’indépendance du Togo.

Dans son allocution, l’ambassadeur Batossie Calixte Madjoulba a rappelé les progrès réalisés par son pays depuis plusieurs années tant sur le plan politique qu’économique. Des avancées à mettre au crédit de la politique de changement insufflée par le président Faure Gnassingbé.

Le président du groupe d’amitié France-Togo à l’Assemblée nationale, Jean-Yves Le Bouillonnec, l'ambassadeur du Togo et son collègue du Rwanda Jacques Kabale

Il a également rendu un hommage appuyé à la Diaspora fortement représentée lors de la réception à laquelle participaient de nombreux diplomates et amis français du Togo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Pays d'accueil et d'intégration

Diaspora

La Semaine de l’intégration africaine s’est ouverte lundi à Lomé. Cinq jours de débats et séminaires sur le thème de la jeunesse et de l’intégration.

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.