Paris célèbre le 56e anniversaire

26/04/2016
Paris célèbre le 56e anniversaire

Batossie Calixte Madjoulba mardi soir à Paris

500 invités se sont retrouvés mardi soir dans un salon parisien à l’occasion du 56e anniversaire de l’indépendance du Togo.

Dans son allocution, l’ambassadeur Batossie Calixte Madjoulba a rappelé les progrès réalisés par son pays depuis plusieurs années tant sur le plan politique qu’économique. Des avancées à mettre au crédit de la politique de changement insufflée par le président Faure Gnassingbé.

Le président du groupe d’amitié France-Togo à l’Assemblée nationale, Jean-Yves Le Bouillonnec, l'ambassadeur du Togo et son collègue du Rwanda Jacques Kabale

Il a également rendu un hommage appuyé à la Diaspora fortement représentée lors de la réception à laquelle participaient de nombreux diplomates et amis français du Togo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Visite à Lomé d'un officiel bissau-guinéen

Cédéao

Aristides Da Silva, ministre d’Etat de Guinée Bissau et porte-parole du gouvernement a été reçu mardi par le président Faure Gnassingbé.

Vol 714 pour Paris

Tourisme

C’est le moment de s’offrir quelques jours de vacances en Europe. La compagnie Brussels Airlines propose des tarifs canon au départ de Lomé.

Merci au président Faure Gnassingbé

Cédéao

Le président élu du Liberia, George Weah, a adressé lundi un message de remerciements à Faure Gnassingbé.

Parcours de fond avant les JO de Pyeongchang

Sport

Spécialiste du ski de fond, Mathilde Amivi Petitjean participera aux jeux olympiques d’hiver de Pyeongchang en Corée sud sous les couleurs du Togo.