Pauvreté et entreprenariat

12/04/2017
Pauvreté et entreprenariat

David Gilmour

L’ambassadeur des Etats-Unis au Togo, David Gilmour, est l’invité ce mercredi de l’Université St. Martin’s (Etat de Washington). Le diplomate évoquera la lutte contre la pauvreté et l’entreprenariat en Afrique.

Présents également les responsables de la société Alaffia, une entreprise du comté de Thurston (où se trouve l’université) et qui importe des noix de karité du Togo pour les transformer en shampooing, savon, et autres produits naturels pour le corps.

Cette conférence est organisée par le Bureau des programmes de St. Martin's, la School of Business et le Collège des Sciences et des Arts.

Infos pratiques

12 avril 2017, de 19 à 20h30

Université de Saint Martin’s 

Centre des conférences Norman Worthington 

5300, avenue Pacific Ave. SE

Lacey

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.

Erreurs de jeunesse

Social

Kondé Sangbana, le président du Conseil national du dialogue social (CNDS), a rappelé mercredi le rôle primordial de l’institution qu’il dirige pour régler les conflits.

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Prochaine ratification de l'accord sur le climat

Environnement

Les députés ont autorisé mardi le Togo à ratifier l’accord de Paris sur le climat. Un vote obtenu à l’unanimité.