Petit déjeuner national de prière pour Robert Dussey

30/01/2011
Petit déjeuner national de prière pour Robert Dussey

Robert Dussey (photo), le conseiller diplomatique du président Faure Gnassingbé, participera le 3 février prochain à l’hôtel Hilton de Washington au 59e « petit déjeuner national de prière » (National Prayer Breakfast, NPB) en présence du président Barack Obama, de membres du Congrès et de nombreux officiels américains et étrangers.
4000 invités sont attendus issus d’une centaine de pays.
L’édition 2010 avait accueilli le Premier ministre espagnol, José Luis Rodríguez Zapatero et avant lui Tony Blair ou le chanteur Bono.
Ce petit déjeuner national de prière a été initié en 1953 par la Fellowship Foundation, une organisation chrétienne.
Aujourd’hui, cet évènement œcuménique, est devenu un rendez-vous politique et diplomatique très prisé.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.

Brassage des cultures

Culture

Une ‘Caravane littéraire’ est organisée du 26 février au 4 mars. Elle se rendra dans 5 villes du Togo, du nord au sud. Un évènement culturel attendu.