Plusieurs accords signés à Addis

04/10/2016
Plusieurs accords signés à Addis

Bernadette Legzim-Balouki (G) et Aïcha Mohamed

En marge de la visite du président togolais en Ethiopie, trois accords de coopération ont été signés mardi. Le premier porte sur le développement des relations touristiques, le second concerne les échanges dans le domaine culturel. Enfin, un MOU (mémorandum d’entente) a été avalisé qui consacre la création d’un commission mixte entre les deux pays.

Les documents ont été paraphés côté togolais par Bernadette Legzim-Balouki, la ministre du Tourisme, et Guy Lorenzo, le ministre de la Culture, et par Aïcha Mohamed, la ministre éthiopienne de la Culture et du Tourisme, en présence de Faure Gnassingbé et du Premier ministre éthiopien, Haile Mariam Dessalegn.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L'heure est à la clarification

Social

Les employeurs rechignent à offrir à leur personnel une protection sociale digne de ce nom. Pourtant les textes sont précis.

Fraude avérée selon la FTF

Sport

En mai dernier, un match de D1 opposant Gbikinti de Bassar et Maranatha s’était soldé sur un score de 11 à 0 !

Agriculture : le FIDA en première ligne

Coopération

Le FIDA pourrait jouer un rôle central dans la relance du secteur agricole, estime le secrétaire d’Etat adjoint américain au Trésor.

Réponse rapide en faveur des populations défavorisées

Développement

Le PNUD a signé vendredi deux nouvelles conventions qui vont permettre d'étoffer les stratégies du PUDC de lutte contre la pauvreté.