Portugal et Algérie félicitent Faure

25/03/2010
Portugal et Algérie félicitent Faure

Après Angela Merkel, la Chancelière allemande, c’est au tour des présidents algérien et portugais, Abbelaziz Bouteflika et Anibal António Cavaco Silva (photo), de féliciter Faure Gnassingbé pour sa réélection.
« Je suis convaincu que le Togo sous votre direction, continuera d'avancer sur la voie de la démocratie et du développement économique et social (…)”, écrit M. Bouteflica
Quant au chef de l’Etat portugais, il se dit « confiant que le Portugal et le Togo unis par des liens de forte amitié et de coopération, continueront à œuvrer ensemble pour le renforcement de nos relations bilatérales dans tous les domaines”.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Togolais veulent encore plus de débit

Tech & Web

L’édition 2016 du Forum national sur la Gouvernance de l’Internet (FGI) au Togo se déroule depuis mercredi à Lomé.

L’urgence n’attend pas

Développement

22 localités vont bénéficier d'équipements publics grâce au financement assuré par le Programme d’urgence de développement communautaire.

L'Allemagne appuie le système de santé

Santé

L'Allemagne va aider le Togo à améliorer sa stratégie de planification familiale et de promotion des droits sexuels et reproductifs.

Méningite : il n’y a pas de fatalité

Santé

La 13e  réunion annuelle sur la surveillance, la préparation et la réponse aux épidémies de méningite en Afrique s’est ouverte lundi à Lomé.