Portugal et Algérie félicitent Faure

25/03/2010
Portugal et Algérie félicitent Faure

Après Angela Merkel, la Chancelière allemande, c’est au tour des présidents algérien et portugais, Abbelaziz Bouteflika et Anibal António Cavaco Silva (photo), de féliciter Faure Gnassingbé pour sa réélection.
« Je suis convaincu que le Togo sous votre direction, continuera d'avancer sur la voie de la démocratie et du développement économique et social (…)”, écrit M. Bouteflica
Quant au chef de l’Etat portugais, il se dit « confiant que le Portugal et le Togo unis par des liens de forte amitié et de coopération, continueront à œuvrer ensemble pour le renforcement de nos relations bilatérales dans tous les domaines”.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Togo pense codage

Tech & Web

La ministre de l’Economie numérique, Cina Lawson, est de retour d’Afrique du Sud. Un voyage destiné à comprendre comment fonctionnent les écoles de codage.

Mesures énergiques pour lutter contre l'érosion

Environnement

Un projet de protection de la côte sera lancé très bientôt. 13 kilomètres sont concernés par la première étape des travaux.

Grave accident à Lomé

Faits divers

Un accident spectaculaire a fait 3 morts jeudi à Lomé. Un camion a fauché plusieurs passants.

Du bon usage du SIG

Développement

Faute de collaboration entre les différents acteurs, le système d’information géographique (SIG) du Togo n'est pas performant.