Portugal et Algérie félicitent Faure

25/03/2010
Portugal et Algérie félicitent Faure

Après Angela Merkel, la Chancelière allemande, c’est au tour des présidents algérien et portugais, Abbelaziz Bouteflika et Anibal António Cavaco Silva (photo), de féliciter Faure Gnassingbé pour sa réélection.
« Je suis convaincu que le Togo sous votre direction, continuera d'avancer sur la voie de la démocratie et du développement économique et social (…)”, écrit M. Bouteflica
Quant au chef de l’Etat portugais, il se dit « confiant que le Portugal et le Togo unis par des liens de forte amitié et de coopération, continueront à œuvrer ensemble pour le renforcement de nos relations bilatérales dans tous les domaines”.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).

Lutter efficacement contre le cancer

Santé

Le Togo ambitionne de se doter d’un institut de cancérologie. Pour y parvenir, il a besoin d’argent et de compétences.