Portugal et Algérie félicitent Faure

25/03/2010
Portugal et Algérie félicitent Faure

Après Angela Merkel, la Chancelière allemande, c’est au tour des présidents algérien et portugais, Abbelaziz Bouteflika et Anibal António Cavaco Silva (photo), de féliciter Faure Gnassingbé pour sa réélection.
« Je suis convaincu que le Togo sous votre direction, continuera d'avancer sur la voie de la démocratie et du développement économique et social (…)”, écrit M. Bouteflica
Quant au chef de l’Etat portugais, il se dit « confiant que le Portugal et le Togo unis par des liens de forte amitié et de coopération, continueront à œuvrer ensemble pour le renforcement de nos relations bilatérales dans tous les domaines”.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.