Portugal et Algérie félicitent Faure

25/03/2010
Portugal et Algérie félicitent Faure

Après Angela Merkel, la Chancelière allemande, c’est au tour des présidents algérien et portugais, Abbelaziz Bouteflika et Anibal António Cavaco Silva (photo), de féliciter Faure Gnassingbé pour sa réélection.
« Je suis convaincu que le Togo sous votre direction, continuera d'avancer sur la voie de la démocratie et du développement économique et social (…)”, écrit M. Bouteflica
Quant au chef de l’Etat portugais, il se dit « confiant que le Portugal et le Togo unis par des liens de forte amitié et de coopération, continueront à œuvrer ensemble pour le renforcement de nos relations bilatérales dans tous les domaines”.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

PUDC : les clés du succès

Développement

Le rôle des leaders communautaires et de quartiers est primordial pour un succès du Programme d’urgence de développement communautaire.

L’Etat n’a pas les moyens de répondre à toutes les doléances

Social

Le malaise au sein du ministère de la Fonction publique est réel et des problèmes se posent concernant les conditions de travail.

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.