Pour tout savoir sur l’ONU au Togo

19/10/2012
Pour tout savoir sur l’ONU au Togo

Le système des Nations Unies au Togo s’est doté vendredi d’une base de données en ligne dénommée BONUS.

Cette plateforme se veut le reflet de la diversité des actions menées. C’est le résultat d’un travail commun avec le gouvernement afin de répondre aux défis du développement et de la paix. C’est une forme de partage du savoir et de la connaissance dans les domaines de l’agriculture, des droits de l’homme, de la santé, de l’environnement, de l’éducation ou encore de la bonne gouvernance.

« Fidèle à son engagement à la Déclaration de Paris et aux principes de responsabilité mutuelle et de transparence, le Système des Nations Unies au Togo vous donne à travers ce portail accès aux différentes études, analyses, plans, programmes, projets et évaluations dont la réalisation a été appuyée par les 13 agences intervenant dans le pays », a souligné Khardiata Lo N’diaye, la coordinatrice des Nations Unies à Lomé.

L’information est désormais à la disposition des étudiants, des chercheurs, des fonctionnaires, des journalistes et de tous ceux qui souhaitent en savoir davantage sur le travail des Agences onusiennes au Togo.

Accéder au site

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ethnique et chic

Culture

Le 10 août prochain, le designer Latif Kérim Dikéni présentera sa nouvelle collection hommes au cours d’une soirée organisée dans un grand hôtel de Lomé.

'Dynamique exceptionnelle vers l’émergence'

Développement

A New York depuis le début de la semaine, le Premier ministre s'est entretenu avec un certain nombre de responsables des Nations Unies 

Six grandes villes bénéficiaires d'un nouveau projet de développement

Développement

La Banque mondiale va investir 30 millions de dollars dans le projet d’infrastructure et de développement urbain (PIDU).

Combattre les causes premières de la pauvreté

Développement

Un segment ministériel du Forum politique de haut-niveau sur le développement durable s’est ouvert hier à New York.