Pour tout savoir sur l’ONU au Togo

19/10/2012
Pour tout savoir sur l’ONU au Togo

Le système des Nations Unies au Togo s’est doté vendredi d’une base de données en ligne dénommée BONUS.

Cette plateforme se veut le reflet de la diversité des actions menées. C’est le résultat d’un travail commun avec le gouvernement afin de répondre aux défis du développement et de la paix. C’est une forme de partage du savoir et de la connaissance dans les domaines de l’agriculture, des droits de l’homme, de la santé, de l’environnement, de l’éducation ou encore de la bonne gouvernance.

« Fidèle à son engagement à la Déclaration de Paris et aux principes de responsabilité mutuelle et de transparence, le Système des Nations Unies au Togo vous donne à travers ce portail accès aux différentes études, analyses, plans, programmes, projets et évaluations dont la réalisation a été appuyée par les 13 agences intervenant dans le pays », a souligné Khardiata Lo N’diaye, la coordinatrice des Nations Unies à Lomé.

L’information est désormais à la disposition des étudiants, des chercheurs, des fonctionnaires, des journalistes et de tous ceux qui souhaitent en savoir davantage sur le travail des Agences onusiennes au Togo.

Accéder au site

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

Les adieux de Gakpé aux Eperviers

Sport

Serge Gakpé a annoncé jeudi qu'il prenait sa retraite internationale. Le Togolais évolue actuellement au Chievo de Vérone.

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.