Pour tout savoir sur l’ONU au Togo

19/10/2012
Pour tout savoir sur l’ONU au Togo

Le système des Nations Unies au Togo s’est doté vendredi d’une base de données en ligne dénommée BONUS.

Cette plateforme se veut le reflet de la diversité des actions menées. C’est le résultat d’un travail commun avec le gouvernement afin de répondre aux défis du développement et de la paix. C’est une forme de partage du savoir et de la connaissance dans les domaines de l’agriculture, des droits de l’homme, de la santé, de l’environnement, de l’éducation ou encore de la bonne gouvernance.

« Fidèle à son engagement à la Déclaration de Paris et aux principes de responsabilité mutuelle et de transparence, le Système des Nations Unies au Togo vous donne à travers ce portail accès aux différentes études, analyses, plans, programmes, projets et évaluations dont la réalisation a été appuyée par les 13 agences intervenant dans le pays », a souligné Khardiata Lo N’diaye, la coordinatrice des Nations Unies à Lomé.

L’information est désormais à la disposition des étudiants, des chercheurs, des fonctionnaires, des journalistes et de tous ceux qui souhaitent en savoir davantage sur le travail des Agences onusiennes au Togo.

Accéder au site

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.