Poursuite de la tournée au Benelux

05/03/2011
Poursuite de la tournée au Benelux

Le gouvernement luxembourgeois a annoncé samedi que le Premier ministre togolais, Gilbert Houngbo, effectuerait une visite de travail au Grand Duché du 7 au 8 mars, en compagnie de plusieurs ministres, dont celui de la Fonction publique, des Affaires étrangères, de l’Eau et des Travaux publics.
M. Houngbo rencontrera le Vice-Premier ministre, ministre des Affaires étrangères, Jean Asselborn.
Selon le communiqué officiel luxembourgeois, les discussions porteront essentiellement sur les « relations bilatérales politico-économiques et les relations UE-Afrique. Les grands dossiers d’actualité politique internationale sont d’autres thèmes qui seront abordés ».
Seront également évoqués les dossiers du domaine de la coopération au développement et du transport, souligne le texte.
La délégation togolaise s’était rendue en début de semaine en Belgique, puis au Pays Bas pour des contacts politiques et économiques.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Mauvaise chute

Sport

Les Eperviers du Togo chutent lourdement au dernier classement FIFA publié jeudi. Cinq points de moins.

Un festival qui a de la tenue

Culture

Le FIMO228, le Festival international de la mode au Togo, aura lieu du 20 au 25 février à Lomé, a indiqué mercredi son concepteur Jacques Logoh.

La rougeole est encore très présente au Togo

Santé

Une nouvelle campagne de vaccination contre la rougeole, destinée aux enfants de 6 mois à 14 ans, se déroulera du 12 au 18 février au plan national.

Valoriser les oeuvres des créateurs togolais

Culture

L’ambassadeur du Togo à Paris, Calixte Batossie Madjoulba, a réuni mardi soir plusieurs centaines d’invités pour le vernissage de l’exposition ‘Art’borescence’.