Poursuite de la tournée au Benelux

05/03/2011
Poursuite de la tournée au Benelux

Le gouvernement luxembourgeois a annoncé samedi que le Premier ministre togolais, Gilbert Houngbo, effectuerait une visite de travail au Grand Duché du 7 au 8 mars, en compagnie de plusieurs ministres, dont celui de la Fonction publique, des Affaires étrangères, de l’Eau et des Travaux publics.
M. Houngbo rencontrera le Vice-Premier ministre, ministre des Affaires étrangères, Jean Asselborn.
Selon le communiqué officiel luxembourgeois, les discussions porteront essentiellement sur les « relations bilatérales politico-économiques et les relations UE-Afrique. Les grands dossiers d’actualité politique internationale sont d’autres thèmes qui seront abordés ».
Seront également évoqués les dossiers du domaine de la coopération au développement et du transport, souligne le texte.
La délégation togolaise s’était rendue en début de semaine en Belgique, puis au Pays Bas pour des contacts politiques et économiques.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.