Poursuite de la tournée au Benelux

05/03/2011
Poursuite de la tournée au Benelux

Le gouvernement luxembourgeois a annoncé samedi que le Premier ministre togolais, Gilbert Houngbo, effectuerait une visite de travail au Grand Duché du 7 au 8 mars, en compagnie de plusieurs ministres, dont celui de la Fonction publique, des Affaires étrangères, de l’Eau et des Travaux publics.
M. Houngbo rencontrera le Vice-Premier ministre, ministre des Affaires étrangères, Jean Asselborn.
Selon le communiqué officiel luxembourgeois, les discussions porteront essentiellement sur les « relations bilatérales politico-économiques et les relations UE-Afrique. Les grands dossiers d’actualité politique internationale sont d’autres thèmes qui seront abordés ».
Seront également évoqués les dossiers du domaine de la coopération au développement et du transport, souligne le texte.
La délégation togolaise s’était rendue en début de semaine en Belgique, puis au Pays Bas pour des contacts politiques et économiques.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.